- Remerciements reçus 0
mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
- ybro
- Visiteur
il y a 8 ans 2 mois #202215
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
Perso je commencerais par le début, est ce que le collier de l'akra est bien positionné et qu'il n'y ait pas de retour d'aspiration lors de la coupure des gazs. Après on vas plus loin...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #202225
par stouf
Réponse de stouf sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
pour commencer, ayant eu un coup de sang hier en rentrant sur mon poney ....j'ai mis ma petite a la sortie de l'école dans les pattes de sa maman et suis parti faire le gyneco sur mon MP3!
pour commencer j'ai remonté l'ancien pot pour voir la différence que je vais tester cet apres midi car j'ai le bonheur d'aller bosser en vélo (je reconte ma vie là )
Le papillon me semble être une piste certaine donc d'apres tout ce que j'ai vu et pas vu, je vais déjà essayer de le nettoyer en enlevant le boitiere a air et la durite qui y remonte pour faire un nettoyage de base pour commencer.
Apres autre point, modifier la carto est une piste avec l'akra mais certain ont eu des mauvaise surprise et par cela je vais faire ma flipette et vraiment imaginer cette solution en cas de tsunami sur paris ou d'un débarquement martien a la Indépendence Day
Pour l'akra, je pense que le mieux pour avoir une installation homogène qui soit en grand kiff avec la sonde lambda telle une fraise avec la chantilly ou des frites avec le ketchup, c'est de prendre un pot de marque X mais catalysé !
Bref cet apres midi je fais un point avec mon poney avec l'echappement d'origine et pour moi(je me trompe peut etre) il ne devrait plus pétarader a la deceleration mais toujours caler...bref 2 problemes je pense....
A suivre...un grand merci a vous pour cette lecture du matin
pour commencer j'ai remonté l'ancien pot pour voir la différence que je vais tester cet apres midi car j'ai le bonheur d'aller bosser en vélo (je reconte ma vie là )
Le papillon me semble être une piste certaine donc d'apres tout ce que j'ai vu et pas vu, je vais déjà essayer de le nettoyer en enlevant le boitiere a air et la durite qui y remonte pour faire un nettoyage de base pour commencer.
Apres autre point, modifier la carto est une piste avec l'akra mais certain ont eu des mauvaise surprise et par cela je vais faire ma flipette et vraiment imaginer cette solution en cas de tsunami sur paris ou d'un débarquement martien a la Indépendence Day
Pour l'akra, je pense que le mieux pour avoir une installation homogène qui soit en grand kiff avec la sonde lambda telle une fraise avec la chantilly ou des frites avec le ketchup, c'est de prendre un pot de marque X mais catalysé !
Bref cet apres midi je fais un point avec mon poney avec l'echappement d'origine et pour moi(je me trompe peut etre) il ne devrait plus pétarader a la deceleration mais toujours caler...bref 2 problemes je pense....
A suivre...un grand merci a vous pour cette lecture du matin
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par stouf.
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 8 ans 1 mois #202247
par Zane
Au point où t'en es, ça te coûterait nettement moins cher d'acheter un catalyseur pour l'Akra qu'un nouveau pot...
Réponse de Zane sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
stouf écrit: Pour l'akra, je pense que le mieux pour avoir une installation homogène qui soit en grand kiff avec la sonde lambda telle une fraise avec la chantilly ou des frites avec le ketchup, c'est de prendre un pot de marque X mais catalysé !
Au point où t'en es, ça te coûterait nettement moins cher d'acheter un catalyseur pour l'Akra qu'un nouveau pot...
- zerox84
- Nouveau membre
- mp3 400 lt
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #202283
par zerox84
Réponse de zerox84 sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
:chef: bonjour perso je vois plus un prise d'air au niveau de tes raccords de pot car si ton mp3 n'avait aucun souci avant ....
- stouf
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- MP3 400ie LT
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 8 ans 1 mois #202284
par stouf
Réponse de stouf sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
Bonjour à tous,
j'ai fait 60 bornes hier avec le pot d'origine....il a pas calé une fois et les pétarades ont été minim, une ou deux fois mais bon avec l'echappement d'orignie, ça fait moins de bruit!
deplus il marche vraiment vraiment mieux donc le corps de papillon est vraiment encrassé c'est sûr et le faite de mettre un akra sans catalyseur aggrave la situation et le bride!
on veut se persuader que non car le bruit est vraiment agréable mais c'est le cas, il est étouffé !!!
Apres, si je débourse 100 euros pour prendre un catalyseur pour mon akra, vais être sûr que ça va bien fonctionner????
une questions parmis tant d'autres qui viennent se meler à cause d'une chose, modifier l'équipement d'origine de son scoot !
je vais decrasser le papillon ce midi et reviens vous faire un compte rendu !
j'ai fait 60 bornes hier avec le pot d'origine....il a pas calé une fois et les pétarades ont été minim, une ou deux fois mais bon avec l'echappement d'orignie, ça fait moins de bruit!
deplus il marche vraiment vraiment mieux donc le corps de papillon est vraiment encrassé c'est sûr et le faite de mettre un akra sans catalyseur aggrave la situation et le bride!
on veut se persuader que non car le bruit est vraiment agréable mais c'est le cas, il est étouffé !!!
Apres, si je débourse 100 euros pour prendre un catalyseur pour mon akra, vais être sûr que ça va bien fonctionner????
une questions parmis tant d'autres qui viennent se meler à cause d'une chose, modifier l'équipement d'origine de son scoot !
je vais decrasser le papillon ce midi et reviens vous faire un compte rendu !
- Lebanner41
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 2 mois #213981
par Lebanner41
Réponse de Lebanner41 sur le sujet mp3 400 qui cale....petarade....et demarre bizarement !
Bonjour je voudrais savoir si je mais un pot sans catalyseur ex akrapovic sa va fair quel que chose à mon scooter ou ma sonde set un 250 MP3
Temps de génération de la page : 0.191 secondes