- Remerciements reçus 9
fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
il y a 8 ans 2 semaines #204477
par gilles2labouille
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
je verrai en testant les diverses résistances
je vous tiendrai au jus
je vous tiendrai au jus
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fxromain
- Nouveau membre
- Chef d'atelier chez piaggio gilera vespa
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 2 semaines #204793
par fxromain
Réponse de fxromain sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
petite photo pour gille , l’endroit ou ce trouve le capteur de fin de courses
- fxromain
- Nouveau membre
- Chef d'atelier chez piaggio gilera vespa
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
il y a 8 ans 2 semaines #204794
par fxromain
Réponse de fxromain sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
oui tu a raison il y a même deux résistance.
et pour infos même sans selle le rool lock marche toujours. Juste le capteur présence pilote qui ne marche pas donc ca cest a éliminer, tout comme les problèmes hydraulique ci non il klaxonnerai.
klaxon = hydraulique
bip = électrique
et pour infos même sans selle le rool lock marche toujours. Juste le capteur présence pilote qui ne marche pas donc ca cest a éliminer, tout comme les problèmes hydraulique ci non il klaxonnerai.
klaxon = hydraulique
bip = électrique
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 8 ans 1 semaine #205038
par gilles2labouille
Réponse de gilles2labouille sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
de retour j'avais mis en stand bye le scoot a cause de l'achat d'une ancienne
j'ai récupéré des resistances je vais bosser dessus cette semaine et vous direz mes résultats
j'ai récupéré des resistances je vais bosser dessus cette semaine et vous direz mes résultats
- gilles2labouille
- Auteur du sujet
- Membre junior
- mp3 500 sport
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 9
il y a 7 ans 6 mois #210777
par gilles2labouille
bonjour
de retour après bien longtemps, n'ayant pas eu le temps de vous rendre visite, achat d'anciennes et tournage téléfilm pour mon gros chat
la panne bien sur est encore là et j'ai besoin d'aide hélas la concession est loin de chez moi car je suis en campagne et il me faudra louer un camion si je dois l'amener
je vais décrire en détail les symptomes :
le capteur de selle est bon il donne 18 000k sans le pilote et 3 000 k avec, je l'ai shunté avec une résistance de 3 000 k
les fils qui remontent le long des capteurs de roll lock et vitesse a l'avant ne sont pas coupés
le klaxon ne sonne pas
j'ai bidouillé la petite vis pour déverouiller le moteur, donc mon roll lock est libre, non vérouillé, mais hélas mon scooter ne passe pas 2 000 t/min et donc ne part pas
aucune fuite sur le pressostat, pas de manque de liquide DOT
je pense a une quelconque sécurité...... ou autre
là je cale j'en apelle aux pros du fofo si ils ont une dernière idée avant le passage au garage
de retour après bien longtemps, n'ayant pas eu le temps de vous rendre visite, achat d'anciennes et tournage téléfilm pour mon gros chat
la panne bien sur est encore là et j'ai besoin d'aide hélas la concession est loin de chez moi car je suis en campagne et il me faudra louer un camion si je dois l'amener
je vais décrire en détail les symptomes :
le capteur de selle est bon il donne 18 000k sans le pilote et 3 000 k avec, je l'ai shunté avec une résistance de 3 000 k
les fils qui remontent le long des capteurs de roll lock et vitesse a l'avant ne sont pas coupés
le klaxon ne sonne pas
j'ai bidouillé la petite vis pour déverouiller le moteur, donc mon roll lock est libre, non vérouillé, mais hélas mon scooter ne passe pas 2 000 t/min et donc ne part pas
aucune fuite sur le pressostat, pas de manque de liquide DOT
je pense a une quelconque sécurité...... ou autre
là je cale j'en apelle aux pros du fofo si ils ont une dernière idée avant le passage au garage
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 7 ans 6 mois #210785
par Semerkhet
Réponse de Semerkhet sur le sujet fallait bien que mon roll lock me joue des tours !!!
Hello !
Il te reste les capteurs de vitesse sur les roues avant, ou le capteur de pression, est noyé dans le loockeed sans fuir
Il te reste les capteurs de vitesse sur les roues avant, ou le capteur de pression, est noyé dans le loockeed sans fuir
Temps de génération de la page : 0.397 secondes