[RESOLU] Vitesse max limitée, calage moteur et bip continu...

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il y a 7 ans 11 mois #206606 par Al3ks

Le_Narbonnais écrit:

Al3ks écrit: Pour les drains où se trouvent ils?


Regarde ici :

www.mp3lt.fr/forum/10-les-concessionnair...ns-dans-le-91#193549


Merci!! :top2: mais les drains sont propres

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il y a 7 ans 11 mois #206607 par christianjou
ils ont combien de kms tes galets et guides ?

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il y a 7 ans 11 mois #206616 par Al3ks

christianjou écrit: ils ont combien de kms tes galets et guides ?


Ils ont 10000 kms je dois les changer très prochainement

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il y a 7 ans 11 mois #206617 par Al3ks
Je reviens vers vous concernant ce problème, ce soir en rentrant, interdire sur le periph donc conduite dynamique, accélérations franches et aucun soucis... j enquille l autoroute, reste tranquillement à 100/110 puis au bout de quelques kilomètres j accélère franchement et là il y a comme un rupteur à 120... je coupe les gaz et reprend mon allure à 100... arrive à à peine 2 kms de ma sortie je retente l accel le tripode monte bien mais rupteur cette fois ci a 155... je prend ma sortie et quand je descend sous les 3000 tours min, il y a comme des coupures, des trous, en gros ça saccade... j arrive quand même en bas de chez moi, plus de trous mais quand j enclenché le rollers kick pour mettre la béquille, voyant de capteur de présence allumé et bip de déclenchement roll lock continu... lors de ce bip j ai remarqué une certaine baisse de tension, je teste dès demain la batterie et contrôle si ses cosses sont bien fixées
Pour info mes bougies sont neuves ( environ 2000 kms).
Y a t il une "chance" pour que ce soit la batterie??

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il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #206618 par christianjou
possible tout comme le régulateur de tension, rotor, stator.....

peut être qu'un passage valise pourrait aider.

Regarde ici, un peu le même soucis : mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/64049-probleme-de-batterie#178822

Si tu changes de batterie mets une de ce type : Batterie moto Skyrich Lithium Ion YTX14-BS

Gain de poids (divisé par 4)et d'efficacité.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par christianjou. Raison: ajout d'infos

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il y a 7 ans 11 mois - il y a 7 ans 11 mois #206620 par PP3 31
Lors de ta sensation de rupteur, tu as pu voir les tr/min à 120 puis à 155 km/h.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 11 mois par PP3 31.

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