- Remerciements reçus 0
Vol de dosseret passager: comment le sécuriser?
- Pedrolaperks
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
- Mp3 300ie Lt Sport Gris mat
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 10 mois #207179
par Pedrolaperks
Réponse de Pedrolaperks sur le sujet Vol de dosseret passager: comment le sécuriser?
Bonjour à tous,
Non pas d'alarme, mais je peux peut-être y réfléchir en effet.
Je vais jeter un oeil sur les autres posts qui parlent des câbles, mais l'idée de changer de vis est intéressant aussi. En fait le mieux serait de combiner les 2! Je regarderai ça ce week end à tête reposée, parce que j'ai besoin de faire quelques recherches pour visualiser ce dont parle Semerkhet! (je suis un gros débutant en bricolage )
Je vous tiens au courant quand j'ai avancé, mais merci quand même pour vos réponses!
Non pas d'alarme, mais je peux peut-être y réfléchir en effet.
Je vais jeter un oeil sur les autres posts qui parlent des câbles, mais l'idée de changer de vis est intéressant aussi. En fait le mieux serait de combiner les 2! Je regarderai ça ce week end à tête reposée, parce que j'ai besoin de faire quelques recherches pour visualiser ce dont parle Semerkhet! (je suis un gros débutant en bricolage )
Je vous tiens au courant quand j'ai avancé, mais merci quand même pour vos réponses!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- christianjou
- Membre senior
- MP3 500 LT DE 2012
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 22
il y a 7 ans 10 mois #207183
par christianjou
pour l'alarme je te conseil la Piaggio.
Elle est plug and play, efficace (fait du bruit), et pas cher.....c'est ce que je lui demande.
Ca fait partir les voleurs en général.
Réponse de christianjou sur le sujet Vol de dosseret passager: comment le sécuriser?
pour l'alarme je te conseil la Piaggio.
Elle est plug and play, efficace (fait du bruit), et pas cher.....c'est ce que je lui demande.
Ca fait partir les voleurs en général.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.469 secondes