- Messages : 20
- Remerciements reçus 1
Pot leo vinci nero
- pilla
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 500lt
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #212743
par pilla
Réponse de pilla sur le sujet Pot leo vinci nero
Bon avec la pastille je plafonne presque a 150 mais nouveau probleme j ai pkein d huile dans le filtre a air
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 mois #212744
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Pot leo vinci nero
Ça c'est pas bon du tout ! :huh:
C'est arrivé d'un seul coup ou tu n'avais jamais regardé ?
En règle générale, ça veut dire que le piston a lâché...
C'est arrivé d'un seul coup ou tu n'avais jamais regardé ?
En règle générale, ça veut dire que le piston a lâché...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pilla
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 500lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 4 mois #212745
par pilla
Réponse de pilla sur le sujet Pot leo vinci nero
J avai jamais fait attention ca fait un an que je l ai et c est vrai que j avait jamais fait un niveau et y petouille en decelaration
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kittenwithclaws
- Hors Ligne
- Membre elite
Moins
Plus d'informations
- Messages : 878
- Remerciements reçus 428
il y a 7 ans 4 mois #212746
par Kittenwithclaws
Réponse de Kittenwithclaws sur le sujet Pot leo vinci nero
Les pétarades, c'est normal. Quand tu as un pot adaptable (surtout non catalysé), ça pète à la décéllération.
Pour la boite à air, il faudrait voir la quantité d'huile...
Si les niveaux ne sont jamais faits, que tu fais de l'autoroute et que ça fait 2 ans que ça traîne...
Il faut commencer par vider les drains de la boite à air. Nettoyer / assécher l'intérieur de celle-ci et remonter. Tu recontrôles régulièrement et si tu as rapidement de l'huile dans le drain et dans la boite, c'est que tu as cassé ton piston. Tu seras bon pour passer à la caisse... :S
Pour la boite à air, il faudrait voir la quantité d'huile...
Si les niveaux ne sont jamais faits, que tu fais de l'autoroute et que ça fait 2 ans que ça traîne...
Il faut commencer par vider les drains de la boite à air. Nettoyer / assécher l'intérieur de celle-ci et remonter. Tu recontrôles régulièrement et si tu as rapidement de l'huile dans le drain et dans la boite, c'est que tu as cassé ton piston. Tu seras bon pour passer à la caisse... :S
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pilla
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 500lt
Moins
Plus d'informations
- Messages : 20
- Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 4 mois #212750
par pilla
Réponse de pilla sur le sujet Pot leo vinci nero
j ai deja tout nettoyer j ai fait 60 bornes et c est encore pire qu avant il me semble la y en a vraiment pas mal ca va me couter combien environ si c un piston ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
il y a 7 ans 4 mois - il y a 7 ans 4 mois #212751
par PP3 31
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Pot leo vinci nero
Désolé, pour toi,
Dans les 1.000 € en Concess..(Piston, segment, cylindre + MO)
Un conseil, pour une protection supplémentaire pour nos pistons, huile moteur 5W60 ou 10W60.
Dans les 1.000 € en Concess..(Piston, segment, cylindre + MO)
Un conseil, pour une protection supplémentaire pour nos pistons, huile moteur 5W60 ou 10W60.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 7 ans 4 mois par PP3 31.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.281 secondes