Annuler un achat

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215805 par Krimo500
Réponse de Krimo500 sur le sujet Annuler un achat
Merci pour tes conseils Kittenwithclaws.
Je vais voir tout ça avec le garage (action scooter clichy) dès demain je vous tiens au jus.
++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215806 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Annuler un achat
Oups, n'oubli pas les drains, pour l'état de santé de ton moteur.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 6 ans 10 mois #215828 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Annuler un achat
Personnellement ça me paraît énormément étrange qu'il ne trouve pas un meilleur terrain d'entente sur un véhicule qui a été acheté il y a trois semaines ....outre si c'était un dépôt vente...

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215836 par Krimo500
C'est effectivement un dépôt vente !
Mais ce qui me fait douter de leur franchise.. c'est que je reçois des informations sur le scoot au compte-gouttes :
Il m'a annoncé après achat que le moteur avait été changé.. puis qu'en fait c'est une 3ème main.. enfin bref pleins de petites infos comme celles-là..
Révision effectuée avant l'achat, j'ai des doutes mais je ne peux le prouver.
Je vais changer chez eux les roulements de direction ( 285eur), il va me mettre le pot d'origine à la place du pot Leovince pour cause de calage ( c'est moi qui raque ?).
Ensuite si d'autres soucis arrivent entre temps là je pense qu'on va passer à l'étape suivante : La colère de Hulk ! :):mur:

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215840 par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Annuler un achat
Intéressant et instructif :
Voir ICI

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #215860 par Krimo500
Hello , je vous souhaite à tous une bonne année 2018 meilleurs voeux et plein de kms avec vos bêtes !
merci pour le lien Jean-Paul très instructif . Le Mp3 appartenait a priori au garage après rachat de celui-ci auprès d'un vendeur tiers.
On ne peut pas prétendre à un vice caché car finalement il m'annonce au compte goutte les choses donc je suis informé. ( enfin c''est ma logique).
Hier je l'ai déposé dans ce même garage pour changement des roulement de direction ( de fourche)..
Pour le calage, sachant que la garantie des 3 mois s'opére, il me donne le choix de changer le pot et mettre un origine :
Ma question :
_Est-ce à ses frais ? il s'agira d'un occasion a votre avis ?
_Le pot Leovince Nero ( actuellement sur le scoot) acheté chez lui en 2015, il en fait quoi ?

Merci de vos réponses !
Krimo

Temps de génération de la page : 0.239 secondes
Propulsé par Kunena