Premières sensations au guidon du nouveau Piagio 500 hpe sport 2018

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219834 par redbalt13
bonjour Paulis, question retro j'avais aussi un souci d'encombrement corporel , j ai possitionné deux retro de bout de guidon a la place des masselotes d'origine, cela agrandi mon champ de vision arriére de facon appréciable, et je trouve que les deux paire de retro sont assez éstétique. au montage il suffi d'utiliser la vis d'origine a la place de celle livrée avec les rétro additionel.
je t'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas le faire ici..!
Bonne route
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paulis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #219835 par redbalt13
ben voila....EREKA......:genial:
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois - il y a 5 ans 9 mois #222126 par paulis
Désolé pour la longue absence, mais après 450 km de rodage, j'ai dû ranger le tripode en "cale sèche", ne sachant plus plier un genou. :S
Je n'ai pu être opéré d'un ménisque que le 5 décembre, et suis toujours en rééducation, le membre étant devenu plus qu'impoli ! :evil:
La bête somnolant dans une pièce froide mais à l'abri de l'humidité, j'ai branché sa batterie sur un chargeur d'entretien (qui s'occupait déjà avec succès de mes différents Q's précédents). :)
Je suis passé récemment à la concession à Gent pour admirer le guidon supplémentaire préparé par le mécano, avec ses rétros étendus, ainsi que le top-case et le parebrise grand format... :top2: mais pour l'instant je ne peux seulement encore que conduire le 4x4 avec sa boîte automatique... :P
J'arrive déjà à enfiler des chaussettes des 2 côtés... :genial:
Y a de l'espoir pour bientôt chausser les bottes... :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par paulis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PP3 31

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222127 par Jean-Paul
Bravo pour tes enfilages !!!!!
Tu seras certainement pleinement opérationnel pour les premiers beaux jours.

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 mois #222133 par PP3 31
Bonne nouvelle, content des résultats de ton intervention. tu as le temps de faire une bonne rééducation avant le reprise de la saison.
Excellent pour la batterie, par contre démarre périodiquement le moteur histoire de lubrifier le moteur et de décoller la transmission.
En attente de tes reportages photos. :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 5 ans 19 heures #226524 par paulis
Je savais que j'avais généré ce sujet, mais je ne le retrouvais plus sur le fofo dont la présentation a changé au fil du temps... et je m'y égare facilement... :huh:

Pour continuer le fil, ben vous aurez remarqué que des CR's apparaissent régulièrement, ça signifie que je suis remonté en selle...

L'hiver étant de retour, j'ai vraiment l'allure d'un bibendum, de sorte que la machine supporte environ un bon 170 kg à moi tout seul, équipements vestimentaires compris ! :whistle:

Depuis quelques semaines, je sentais que mes trajectoires devenaient de + en + imprécises, surtout si les routes en courbe présentaient des imperfections (et Dieu sait que nos routes belges ne sont pas des exemples de sécurité).

J'ai trouvé, ce matin, le pourquoi de mes louvoiements: un manque de pression flagrant dans mes boudins... euh non, ceux du mp3 !

J'ai fait mettre 2 kg devant et 2.5 derrière: wouah ! quelle différence !!!

Encore 2000 km (en ai juste 3000) et je passerai en Heidenau, pcq les CityGliss... pfffffffff c'est la galère sur mes chemins de tracteur boueux et bouseux ! :S

Temps de génération de la page : 0.350 secondes
Propulsé par Kunena