- Messages : 4910
- Remerciements reçus 1201
problème de de ralenti a froid
- PP3 31
- Hors Ligne
- Master
- MP3 500 HPE ++ Business 2018
Moins
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #220725
par PP3 31
Attention: vérifiez ces informations importantes si vous intégrez ces pièces dans un moteur Piaggio Quasar (200-300cc).
Un click sur "Information importante" est :
Attention: lorsque les moteurs Piaggio Quasar respectent obligatoirement les hauteurs de la courroie, restez dans la mesure du possible légèrement en dessous du bord de la fenêtre. Si la courroie est trop haute, elle peut facilement être rectifiée sur des moteurs plus anciens. La chaleur peut endommager le joint du carter d'huile. Les moteurs les plus récents ont une usine de fabrication, mais parfois pas assez! Une attention particulière doit être portée lors de l'utilisation d'une ceinture plus large! En aucun cas, omettez l'entretoise entre les contremarches! Si nécessaire, utilisez ces entretoises pour ajuster la hauteur de montée optimale. En règle générale, 3-4 sonneries par 0,1 mm suffisent.
Dans les forums Vespa, il est également recommandé d’utiliser la courroie un peu plus courte du moteur 200er avec le Quasar 250/300.
Ceci afin d'éviter que la courroie ne monte trop haut et n'endommage le joint du carter d'huile. (Test au stylo Edding)
Ces problèmes ne sont connus qu'avec le moteur Piaggio Quasar (200-300 cm3), mais pas avec le moteur Leader ou Master! Même avec d'autres fabricants, ces problèmes ne sont pas connus.
Ici pour les entretoises,
drpulley.shopnix.de/Dr-Pulley-sport-vari...17x24x0-1::1018.html
Ne pas oublier les guides aussi, pour info, les Dr Pulley sont à vie (du MP3), les miens ont déjà 20.000 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet problème de de ralenti a froid
n@po écrit: j'ai effectivement trouver les galet en 21x17 a 11gr mais par contre l'histoire de la rondelle je n'ai rien trouvé.
Attention: vérifiez ces informations importantes si vous intégrez ces pièces dans un moteur Piaggio Quasar (200-300cc).
Un click sur "Information importante" est :
Attention: lorsque les moteurs Piaggio Quasar respectent obligatoirement les hauteurs de la courroie, restez dans la mesure du possible légèrement en dessous du bord de la fenêtre. Si la courroie est trop haute, elle peut facilement être rectifiée sur des moteurs plus anciens. La chaleur peut endommager le joint du carter d'huile. Les moteurs les plus récents ont une usine de fabrication, mais parfois pas assez! Une attention particulière doit être portée lors de l'utilisation d'une ceinture plus large! En aucun cas, omettez l'entretoise entre les contremarches! Si nécessaire, utilisez ces entretoises pour ajuster la hauteur de montée optimale. En règle générale, 3-4 sonneries par 0,1 mm suffisent.
Dans les forums Vespa, il est également recommandé d’utiliser la courroie un peu plus courte du moteur 200er avec le Quasar 250/300.
Ceci afin d'éviter que la courroie ne monte trop haut et n'endommage le joint du carter d'huile. (Test au stylo Edding)
Ces problèmes ne sont connus qu'avec le moteur Piaggio Quasar (200-300 cm3), mais pas avec le moteur Leader ou Master! Même avec d'autres fabricants, ces problèmes ne sont pas connus.
Ici pour les entretoises,
drpulley.shopnix.de/Dr-Pulley-sport-vari...17x24x0-1::1018.html
Ne pas oublier les guides aussi, pour info, les Dr Pulley sont à vie (du MP3), les miens ont déjà 20.000 kms.
Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- n@po
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- MP3 250 LT 2008
Moins
Plus d'informations
- Messages : 34
- Remerciements reçus 0
il y a 6 ans 2 semaines #220727
par n@po
Réponse de n@po sur le sujet problème de de ralenti a froid
merci pour votre aide je penses que j'aurais pas fait autant sans .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.292 secondes