bloque a 2400tr puis régime de ralentie à la deceleration

Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #227210 par PP3 31

doudou59 écrit: J'ai bien un 500 de 2012. Je voulais juste dire que en 2012 quand il était vendu neuf je ne pense pas qu'il broutait comme cela.

Peut-être pas comme maintenant, mais, il broutait obligatoirement.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • doudou59
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 10 mois #227336 par doudou59
Et bien j'ai un peux travaillé sur le mp3 pour les broutages a 2500 tr.
Au début j'ai nettoyer l'embrayage et la cloche (ponçage léger des patins et déglassage de la cloche) .
Toujours le même broutage.
J'ai alors démonter le variateur et nettoyer les galets et le variateur . et la plus aucun broutage. Il fonctionne parfaitement sur un filet de gaz nickel. Au top il roule en ville comme mon ancien X9 tous cool et part très bien si j'en ai besoin.
Je précise que tous et d'origine courroie, galets 21,4 et ressort d'origine.
l'ensemble n'était pas forcement trés sale j'ai juste dépoussiéré et nettoyer avec un produit pour les freins .
maintenant je suis enfin content de mon achat.
et donc un mp3 d'origine peux ne pas broutait . (on verra bien dans le temps)
Avec mon ancien X9 je faisait cela tous les ans. je ferais de même avec celui ci .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 10 mois #227337 par PP3 31
Parfait,
Tous les ans, avec le remplacement de la transmission tous les 10.000 ou 1 an. Mais avec un bon dépoussiérage de toute la transmission un plus par rapport à un concessionnaire :top2:

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena