Vario CVTFR4

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il y a 4 ans 6 mois #231172 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Hello Brv, alors j'ai pas pu trop faire de test pendant le confinement, j'ai essayé le CVTFR4 avec du 18, 19 CVT et les derniers 20Gr Modeled puis du 18, 19 et 20Gr Pulley, mix ressort stock et ressort malossi blanc, et pour le moment en ville et route c'est 19 Pulley et ressort malossi en ville et les 20Gr pulley sur toute, pour le moment les modeled je vois pas la difference avec les CVT d'origine et tout cas le CVTFR4 avec des pulley est magique, mieux que le malossi car tout aussi puissant, mais moins violent et le mode cruising en plus, j'adore !

GILERA Fuoco 500ie LT 2014 Noir & Rouge Caméléon
Vario CVTFR4 en 19Gr TechPulley FR - Courroie Malossi - Embrayage Hit Pulley 251701
CR8EKB & 10W60 916HP/SB - LDR ENGINE Ice - Trans 75W140 GL5
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il y a 4 ans 6 mois #231175 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Là ce week-end je vais faire un test avec la nouvelle cloche de malossi car la mienne est une noire d'origine qui maintenant 5 ans , je viens de recevoir la chromé et en mixant le 19 et 20 gr pulley ( 19.5Gr ) pour voir ce que cela donne et après je cherche ce coté cruising mais avoir la patate si je met la poignet a fond et j'aime bien quand cela embraye tôt aussi, je cherche .... je cherche mon bon compromis ! Bref ce week-end je vais encore jouer au légo comme dit ma femme !

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il y a 4 ans 6 mois #231180 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Ok de toute façon j'ai du commander les galets (20 modeled) car il me fallait les glissière cvtfr ,

Je fais surtout de la ville , B1 déconseille le ressort de contre poussé sur le cvtfr4, je vais tenter avec au début , puis sans .

Merci à toi

MP3 500 2013 LT SPORT, Huile 10W50 , Ldr engine cool ice, Bougie CR7, boite à air 40mm, filtre double malossi , courroie polini , galet pulley 19gr + cvtfr4 , embrayage techpulley + cloche malossi, plaquette carbone lorrain , silencieux arrow

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il y a 4 ans 6 mois #231205 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Avec les galets CVT si tu mets un ressort plus dur, tu manges les galets CVT mais avec les pulley aucun problème , il ne bouge pas, après tu peux faire un essaie moi perso les pulley avec le ressort malossi je trouve que cela marche mieux plus réactif qu'avec les CVT et le ressort d'origine mais c'est mon avis, tu dois trouver tes réglages pour la conduite que tu aimes !

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il y a 4 ans 6 mois #231209 par Brv
Réponse de Brv sur le sujet Vario CVTFR4
Comment tu as fait pour les pulley tu rajoute des rondelles ?

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il y a 4 ans 6 mois #231222 par vassago
Réponse de vassago sur le sujet Vario CVTFR4
Alors le canon de CVTFR4 est 2mm plus court que le canon du vario d’origine car le couvercle du variateur est plus épais. Donc pour adapter et faire en sorte que la courroie soit droite entre le vario et le correcteur de couple je commande par retirer 0.5mm sur l’entretoise qui est contre le carter. Ensuite le variateur CVTFR4 avec les Pulley18, 19 ou 20 pour moi c’est mix de 19 et de 20, entre le canon et la rondelle de 2mm de la contre poulie mobile 0.8 mm de cale et ensuite le demi poulie mobile avec -1mm au centre et 0 à l’extérieur.

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