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- Lolo67600
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il y a 4 ans 1 semaine #234111
par Lolo67600
Besoin de confirmation a été créé par Lolo67600
Hello tous le monde,
J'ai parcouru le forum pour le broutage en bas régime, qui est vraiment désagréable,mon mp3 500 lt de 2012 19000 km est full origine, que j'ai acheter y a 2 mois c'est mon premier 3 roue.
J'ai déjà fait la vidange, filtre à huile malossi, fitre à air malossi red, et huile motul 10w60 rien dans le drain il était propre, première chose de faite.
Donc si j'ai bien comprit pour enlever se souci je nettoye l'embrayage ou le mieux est de mettre un neuf ?
J'aimerais aussi modifier variateur courroie et pot, bon chaque chose en sont temp. Je fait que des ballades sur route ou un peu de montagne en duo souvent pas d'autoroute ni de ville.
Merci bonne route,
J'ai parcouru le forum pour le broutage en bas régime, qui est vraiment désagréable,mon mp3 500 lt de 2012 19000 km est full origine, que j'ai acheter y a 2 mois c'est mon premier 3 roue.
J'ai déjà fait la vidange, filtre à huile malossi, fitre à air malossi red, et huile motul 10w60 rien dans le drain il était propre, première chose de faite.
Donc si j'ai bien comprit pour enlever se souci je nettoye l'embrayage ou le mieux est de mettre un neuf ?
J'aimerais aussi modifier variateur courroie et pot, bon chaque chose en sont temp. Je fait que des ballades sur route ou un peu de montagne en duo souvent pas d'autoroute ni de ville.
Merci bonne route,
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- PP3 31
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il y a 4 ans 1 semaine #234114
par PP3 31
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MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Réponse de PP3 31 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonjour,
Fait des recherches de configuration depuis les modèles 2017 euro4 (hors HPE), tu as plein d'exemple et fonction de ton budget.
Tu as fait pas mal de chose pour la protection du moteur, mais rien sur la transmission.
Le nettoyage de la cloche est bien, mais à refaire tous les 2 ou 3.000, pas top.
Fait des recherches de configuration depuis les modèles 2017 euro4 (hors HPE), tu as plein d'exemple et fonction de ton budget.
Tu as fait pas mal de chose pour la protection du moteur, mais rien sur la transmission.
Le nettoyage de la cloche est bien, mais à refaire tous les 2 ou 3.000, pas top.
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- Lolo67600
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il y a 4 ans 1 semaine #234118
par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonjour,
Merci pour ta réponse , oui j'ai vu pas mal de configuration, mais c'est assez flou quand c'est ton premier 3 roue.
La première chose pour moi importante c'était vidange et bonne huile, maintenant réglé se problème de vibration en bas régime.
Faut il changer juste la cloche ? Ou bien embrayage machoire plus cloche pour être tranquille ? Le budget n'est pas trop un souci, je veut que sa soit nikel, quel marque pour être tranquille, et qui va suivre avec variateur galet pot etc..... ?
Merci
Merci pour ta réponse , oui j'ai vu pas mal de configuration, mais c'est assez flou quand c'est ton premier 3 roue.
La première chose pour moi importante c'était vidange et bonne huile, maintenant réglé se problème de vibration en bas régime.
Faut il changer juste la cloche ? Ou bien embrayage machoire plus cloche pour être tranquille ? Le budget n'est pas trop un souci, je veut que sa soit nikel, quel marque pour être tranquille, et qui va suivre avec variateur galet pot etc..... ?
Merci
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- doudou59
- Visiteur
il y a 4 ans 1 semaine #234120
par doudou59
Réponse de doudou59 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonsoir, pour moi je suis full origine et je nettoie la transmission tous les 3000 km environ c'est pas super mais après le nettoyage cela marche beaucoup mieux.après n'oublie pas le graissage des roulements, ça prend 10/20 mn et c'est vraiment utile. malheureusement a faire vraiment souvent.mes roulements sont déjà marqué au bout de 8000km pourtant graissage a leur changement par le garage et après 5000km. on ne s'en rend pas compte quand le mp3 et au sol seulement quand l'avant est soulever pour moi.
(mp3 2012 500 40000km)
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- Lolo67600
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il y a 4 ans 1 semaine #234121
par Lolo67600
Réponse de Lolo67600 sur le sujet Besoin de confirmation
Bonjour,
Justement je veut pas démonter et nettoyer tout les 3000, je change tout et le problème est réglé j'aimerai juste savoir par quel model est le mieux malossi polini j'ai vu Dr pulley fais aussi un embrage ou autre ?
Tu parle des roulements de direction ? j'ai pas contrôler mais je pense installer des graisseurs par la suite
Justement je veut pas démonter et nettoyer tout les 3000, je change tout et le problème est réglé j'aimerai juste savoir par quel model est le mieux malossi polini j'ai vu Dr pulley fais aussi un embrage ou autre ?
Tu parle des roulements de direction ? j'ai pas contrôler mais je pense installer des graisseurs par la suite
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- PP3 31
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il y a 4 ans 1 semaine #234122
par PP3 31
Modérateur TSO
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Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
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Bonsoir,
Pour un 500 2012 en modification basique
- Galet Tech Pulley 18 grs + guide Dr Pulley
- Ressort de contre poussé Malossi blanc
- Courroie Piaggio 400 ou Polini kevlar
- Cloche Malossi forgé Ou, le kit complet Malossi embrayage.
Pour le détail, tu trouveras le reste sur le forum.
Si tu veux plus le kit Vario Malossi avec des galets Tech Pulley en 17 grs (les galet du kit malossi à la poubelle)
Pour un 500 2012 en modification basique
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- Courroie Piaggio 400 ou Polini kevlar
- Cloche Malossi forgé Ou, le kit complet Malossi embrayage.
Pour le détail, tu trouveras le reste sur le forum.
Si tu veux plus le kit Vario Malossi avec des galets Tech Pulley en 17 grs (les galet du kit malossi à la poubelle)
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