Conseil achat MP3 500 ( LT 2017 )

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235894 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Conseil achat MP3 500 ( LT 2017 )
Bonjour,
Des petits pb de jeunesse, la courroie qui patine par temps de pluie, le voyant moteur qui s'allume après utilisation de la M/A et qui s'annule après un OFF/ON. Le HPE non Adv n'a pas ce Pb, après il faut voir si la M/A est vraiment utile, pour moi, non. Un embrayage multidisque comme sur le 350 et le nouveau 400 HPE, oui à 400% sur le 500. Rien de bien grave, hormis le prix d'un Advanced. (mon avis)

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235896 par Filou31140
Hello,
Dernièrement je me suis garé dans une petite rue en descente, près de l'avenue Jean-Chaubet et pente très prononcée, une voiture a eu l'idée de venir se coller à moi... Et bien je peux te dires que j'ai galéré comme un beau diable pour déplacer le bestiaux....
Là j'aurais vraiment apprécié une marche arrière... C'est qu'il n'est pas léger l'engin ;)
J'ajoute même que pour le garer dans mon garage, légèrement surélevée et donc avec une pente pour l'accès... Elle ne serait pas superflue... Je pourrais entrer en marche arrière !
C'est une question de goûts et d'utilisation, sur le plat, pas de souci !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #235903 par webernard
Réponse de webernard sur le sujet Conseil achat MP3 500 ( LT 2017 )
C'est bien ce que j'avais cru comprendre concernant les versions advanced, comme souvent les séries qui apportent des nouveautés ont besoin d'un temps pour trouver leur maturité, c'est dommage, parce que j'avoue que la marche arrière m'intéresse plutôt pas mal, vu que je suis un petit gabarit, toute aide est bienvenue, mais si c'est pour se retrouver avec des bugs de fonctionnement avec un engin qui m'a couté pas aux alentours des 10.000, je ne pourrais pas le digérer, je suis trop exigeant pour accepter ce genre de défauts... dans ce cas, plutôt je m'en passe :(

c'est d'autant plus dommage que j'aime bien sa couleur or, qui offre en plus l'avantage d'être bien vu, ce qui n'est pas négligeable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #235906 par Filou31140
Bonjour,
Tu sais tu as 99,99 % de chance de ne jamais avoir de souci avec un MP3, qu'il soit Advanced ou normal !
A toi de faire la part des choses, pour ton choix, ensuite il sera trop tard pour le regretter... surtout si tu es petit de taille...
Va en concession et fais l'expérience... :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Filou31140.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: webernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jimax
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #235914 par jimax
Réponse de jimax sur le sujet Conseil achat MP3 500 ( LT 2017 )
Mon expérience après 2.000km : aucun probleme avec la marche arrière, que du bonheur, je m’en sers tous les jours. Très pratique même sur du plat.
Je garde toujours les pieds au sol quand je manoeuvre au cas où le scoot se pencherait a cause d’une déformation de la chaussée. Et en cas de chaussée vraiment déformée, j’enlève le roll-lock pour manoeuvrer.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par jimax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena