MP3 500 tire sur la droite après choc

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #237776 par Filou31140
Hello,
Oui bon courage , c'est un gros travail :)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #237784 par Paulo35

ray29 écrit: Bonsoir

Tu trouveras ICI un tuto sur le démontage des fourches AV.
Ainsi qu'une VIDEO avec un mécano hollandais.

Bon courage si tu te sens capable de réaliser le démontage.

Kénavo

Merci beaucoup Ray29, c'est ce qu'il me fallait ! :top2:

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238378 par Paulo35
Salut à tous,
j'ai remonté la fourche, tout s'est passé nickel avec le tuto merci ;)
Je n'arrive pas du tout à purger l'étrier avant de la fourche que j'ai changé
J'en suis à plus de 7h de purge... et j'ai toujours de l'air qui sort au niveau de la vis de purge la plus haute du répartiteur (n°1 sur la photo) uniquement quand j'appuie sur la pédale de frein,
Par cette vis, avec la poignée de frein =pas d'air, et quand j'appuie sur la pédale de frein, des bulles apparaissent...
A l'étrier je n'ai plus d'air qui sort, ni de la vis de purge n°2 sur le répartiteur où ça     sort en appuyant sur la pédale de frein

Je ne comprends pas, et je suis à bout , j'ai du passer plus de 3L de liquide de frein en tout dans les canalisations et j'ai toujours de l'air, la poignée est spongieuse et freine qu'après avoir pompé 2-3 fois dessus.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238379 par Paulo35
Y-a-t'il une procédure spéciale pour purger ? j'ai une revue technique de MP3 300 et j'ai fait le tour des 3 vis de purges comme indiqué
quelque chose m'échappe....
j'ai bien serré tous les raccords, aucune fuite dans ce que j'ai remonté, j'ai juste remarqué un bruit dans le répartiteur quand je freine, un "flocfloc", du à la présence d'air je pense qui permet de transmettre le bruit
merci pour votre aide !!

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois #238381 par PP3 31
Bonjour,
Je ne peux que te donner qu'une confirmation de mon mécano Piaggio. Effectivement, il y a une procédure et un ordre à respecter pour les leviers et la pédale. Mais je n'en sais pas plus il n'a rien voulu dire. Il me fait le remplacement des liquides LDF et LDR en 3h tous les 2 ans ou 20.000 sur mes 500 et RAS.

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #238382 par ray29
Très  complexe la purge des freins.
Regarde ce lien peut être que tu t'en sortiras
www.mp3lt.fr/5-mp3-lt/107521-probleme-purge-de-frein#237757
Purge le distributeur réf 5 avec une pompe à vide, peut être que tu auras plus de chance.

Selle JMB~filtre à air Malossi Double Red Sponge~filtre à huile Malossi~huile10w60~Galets TechPülley 21gr et rondelle entretoise ép 1mm~Vario stock avec usinage des 2 flasques en double pente sur la moitié inférieure -0,7 au Ø 50 à 0 au Ø 110~Ressort contre poussé blanc

Ma monture...[img][/img]...[img][/img]
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par ray29.

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena