Calage sur 300 39kkm

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il y a 1 an 8 mois #239457 par discowpop
Réponse de discowpop sur le sujet Calage sur 300 39kkm
Merci pour ta reponse, # chassis envoyé par MP.

Pour répondre à tes questions :
- Pour le LDR ca s'est fait en 2 temps, j'ai d'abord essayé de corriger la fuite que j'avais localisé sur une durite. J'ai perdu un bon 50cl en le faisant ... puis le lendemain j'ai verifié le niveau et remis env. 20cl.

- Oui la bougie est bien une CR8EKB

- joint de culasse d'origine

- pas de sulfate sur la batterie

- Il y a des traces au niveau du thermostat mais je ne saurais dire si il s'agit de LDR, probablement que oui, en tout cas c'est assez gras.

Merci encore

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il y a 1 an 8 mois #239459 par discowpop
Réponse de discowpop sur le sujet Calage sur 300 39kkm
petite rectif la bougie est une CR8EK et non CR8EKune importance ?

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il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #239461 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Calage sur 300 39kkm
Hello,

La bougie que tu as monté peut fonctionner mais n'a pas le bon indice pour ton MP3 qui devrait être des CR8-EKB...

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Filou31140.

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il y a 1 an 8 mois #239462 par discowpop
Réponse de discowpop sur le sujet Calage sur 300 39kkm
ok je vais la commander mais tu penses que ca peut jouer sur la panne ?

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il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #239463 par PP3 31
Réponse de PP3 31 sur le sujet Calage sur 300 39kkm
Bonjour,
N'étant pas un Pro comme Ybro, j'ai regardé un peu cette histoire de bougie et là il y a une différence qui explique peut-être tes coupures, hormis les caractéristiques internes. Les bougies CR8EK ne disposent pas d'écrou supérieure elles doivent être utilisées avec un antiparasite spécifique à certains marques de 2 roues beaucoup anciennes KTM de 400 à 990. 
www.la-becanerie.com/bougie-ngk-cr8ek-st...hnp3gxkaAn2eEALw_wcB

Les bougies CR8EKB dispose d'un écrou supérieure, voilà la différence, un écrou ne semble pas montable sur les CR8EK.
Perso, j'en déduis que le contact se fait par moment voir par des arcs électriques dans ton antiparasite, Je te conseille de vérifier immédiatement si ta bougie dispose de l'écrou supérieur. Sans écrou, je te conseille de remplacer la bougie par une CR8EKB, mais aussi ton antiparasite, car les probables arc électrique ont certainement dèterriorés ce dernier . (mon avis)
www.la-becanerie.com/bougie-ngk-cr8ekb-s...5ELBsUwaAiotEALw_wcB

 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par PP3 31.

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il y a 1 an 8 mois #239464 par Filou31140
Réponse de Filou31140 sur le sujet Calage sur 300 39kkm
Hello
La bougie préconisé, CR8 EKB jusqu'au MP3 du 125 au 300, oui cela peut effectivement jouer !

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

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