Confirmation avant commande pour optimisation transmission de mon tripode

Plus d'informations
il y a 7 mois 3 semaines #241459 par Filou31140
Hollo,

L'essentiel, c'est que cela te plaise, je ne suis par fan personnellement .. Mais si tu aimes, pourquoi-pas !
;)

Full stock et Full options ; tablier, poignées chauffants, manchons , top case, sacoches, alarme Piaggio, tech Pulley 19 gr et CP Malossi Blanc, ressort rouge - LDR, Motocool, Huile moteur Phenix 5w60, Michelin City Grip, bulle Ermax, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 mois 2 semaines #241461 par raph54
Merci pour le retour "l'aération carter " 

Le poncage est pas terminé je vais voir si j'arrive a faire un truc propre sinon oui ça sera un coup de bombe grise ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #241579 par GaelRayonB
Bonjour

Réchauffage du post

Ah Leboncoin et ses trouvailles :

- J ai donc acheté un lot d outil Buzzetti Vario et filtre huile
- Un lot techpullet slide et galets 17gr
- un lot Malossi cloche embrayage et Vario

Donc j ai une petite question l embrayage Malossi a des ressorts blancs passage en rouge nécessaires ou pas avantages et désavantages ( si j ai compris se sera le glissement de l embrayage entre 2500 et 3500 tr/min )

La courroie Polini est elle toujours nécessaire ?

Merci de vos retours
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #241584 par PP3 31
Bonjour,
Pour un 500 2013 et à mon avis,
Galet Tech Pulley 17 grs idéal pour les vario Malossi Multivar 2000, 18 en vario stock
Les ressorts d'embrayage Malossi rouge conviennent pour un embrayage stock,
Pour un embr. Malossi avec les ress. blancs en version de base,
Pour l'équivalent des ressorts rouges il te faut voir la correspondance pour un embrayage Malossi en fonction de ton besoin.
Les courroies Polini, pour moi, oui, utile pour les hauts régimes, mais la qualité n'est plus là depuis 2 ans, avec des casses.
Perso, je vais passer sur les anciennes courroies Piaggio des 400.

Pour les avantages ou désavantages, fonction de tes attentes et de tes critères, il n'est pas possible de jouer sur tous les tableaux.
 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GaelRayonB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines - il y a 6 mois 3 semaines #241585 par GaelRayonB
Merci du retour

Si je ne me trompes pas donc l ancienne référence est 832738
avec les caractéristiques suivantes

L 1036 mm
Diam int 945 mm
l 28 mm
H 15 mm

VS 849090 origine

L 1045 mm
Diam int 939 mm
l  27.5 mm
H 16 mm

J ai pas les mêmes dimensions ou c'est pas la bonne référence des 400 mais les diamètres intérieures sont très proches
Dernière édition: il y a 6 mois 3 semaines par GaelRayonB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 mois 3 semaines #241586 par PP3 31
Bonjour,

Oui j'ai la même référence que toi V832738 que j'ai commandé chez Scoot fusion.  scootfusion.org/aprilia/53-courroie-origine-piaggio.html
Montage lors de ma prochaine révision dans 2.000 kms, actuellement j'ai toujours roulé en Polini sur mon 500 HPE, depuis 28.000 kms. RAS, comme sur mon ancien 500 ABS Pulley de 2014.
Pour les dimensions, je ne sais pas, pas de doc.
Le pourquoi de ce changement l'épaisseur de la courroie avec les galets Pulley. 16 mm en Piaggio 500 et 14 en Polini, j'ai mesuré la Piaggio 400 et elle est identique en épaisseur 14 mm. En 16 mm ta courroie vient usiner tes carters mais uniquement lorsque elle monte en haut du vario par grande vitesse. En cas de non utilisation sur autoroute à 130 chrono par exemple, la 500 fera l'affaire.
 

Modérateur TSO
MP3 400, 500, 500 ABS, 500 HPE
Galets Tech Pulley 18 grs, ressort c. poussé Malossi blanc, cale d'ajustement 0.4 mm, Courroie Polini (Piaggio 400 à venir), F.A. Malossi double Red, CR8EKB, selle JMB, AV Bridg Battlax AR City Grip 2, huile 10W60 ELF, LDR Motocool Factory Organic+.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena