- Remerciements reçus 0
Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
- jcaglione
- Nouveau membre
- EX MP3 400 LT SPORT
Moins
Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #12376
par jcaglione
Réponse de jcaglione sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
De nada
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeff60
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12425
par jeff60
Réponse de jeff60 sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
alors moi, je ne crois pas du tout que cela vienne de là!
- pégase
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12428
par pégase
Réponse de pégase sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Si,si c'est souvent la cause d'allumage de ce voyant! On bouge ses fesses sur la selle et le voyant doit s'éteindre!
- caldone
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 14 ans 4 mois #12433
par caldone
Réponse de caldone sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
pour ma part c'est le cas, je m'assoie et ca s'éteint, je me lève et ca s'allume.
- Germain
- Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #78287
par Germain
Réponse de Germain sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Bonjour Caldone,
En faisant des recherches sur le Forum, je suis tombé sur ce sujet "Voyant d'alerte panne blocage suspensions av". Pour finir, est-ce bien normal que le voyant rouge s'allume, quand tu te lèves?. (Pour info, je viens d'avoir mon premier MP3, et j' exactement le même "soucis", et je ne me souvient pas si il le faisait dès le début. Comme tu as un peu plus d'expérience que moi, je veux bien savoir si tu as eu une réponse soit par ton concessionnaire, soit par un forum.
Merci d'avance
En faisant des recherches sur le Forum, je suis tombé sur ce sujet "Voyant d'alerte panne blocage suspensions av". Pour finir, est-ce bien normal que le voyant rouge s'allume, quand tu te lèves?. (Pour info, je viens d'avoir mon premier MP3, et j' exactement le même "soucis", et je ne me souvient pas si il le faisait dès le début. Comme tu as un peu plus d'expérience que moi, je veux bien savoir si tu as eu une réponse soit par ton concessionnaire, soit par un forum.
Merci d'avance
- bobobss
- Modérateur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 581
il y a 12 ans 1 mois #78292
par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Voyant d'alerte panne blocage suspensions av
Si c'est le voyant de selle , oui c'est normal.
Temps de génération de la page : 0.209 secondes