- Remerciements reçus 0
Mon MP3 avance tout seul?????
- Noryeva
- Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #17917
par Noryeva
Je me suis peut être mal exprimé, j'aurais du écrire :
Le roll lock se désactive automatiquement à l'accélération si le pilote est sur la selle ou à la rigueur si un objet suffisamment lourd (?) pour déclencher le capteur est posé sur la selle.
Il se désactive aussi manuellement à l'aide du bouton ad hoc, sous les mêmes conditions.
Il s'active manuellement avec ou sans pilote sur la selle (A l'arrêt, au feu rouge,etc.)
L'algorithme de commande est donc complexe et je voterais volontiers pour un bug électronique (Inquiétant !)
Réponse de Noryeva sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
Jacq48 écrit: @ Noryeva
Probable, mais dans ce cas le Roll lock ne pourrais jamais s'enclencher lorsque l'on s'arrête à un feu :woohoo:
www.linternaute.com/auto/moto/test/essai...t-du-roll-lock.shtml
Je me suis peut être mal exprimé, j'aurais du écrire :
Le roll lock se désactive automatiquement à l'accélération si le pilote est sur la selle ou à la rigueur si un objet suffisamment lourd (?) pour déclencher le capteur est posé sur la selle.
Il se désactive aussi manuellement à l'aide du bouton ad hoc, sous les mêmes conditions.
Il s'active manuellement avec ou sans pilote sur la selle (A l'arrêt, au feu rouge,etc.)
L'algorithme de commande est donc complexe et je voterais volontiers pour un bug électronique (Inquiétant !)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
Moins
Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #18003
par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
si c'est de l'electronique multiplexe sa va faire comme les airbus. si l'un des deux tube pitot se bouche l'ordinateur bete et mechant va accelerer et l'avion se disloquer. sur ma vielle clio une sonde lamda hs le ralentit est automatiquement augemente mode degrade.
- Daniel83
- Nouveau membre
- MP3 500 Sport gris mat
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 9 mois #18015
par Daniel83
Réponse de Daniel83 sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
il y a du windows la dessous ?!
- Jean-Paul
- Membre senior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 9 mois #18086
par Jean-Paul
Réponse de Jean-Paul sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
:genial:
(Rirenerveux et comPatissaant d'un autre MacManiaque)
:chef:
(Rirenerveux et comPatissaant d'un autre MacManiaque)
:chef:
- gradou
- Membre platine
- Marcheur
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 138
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #18088
par gradou
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Réponse de gradou sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
Quitte à faire dans le compliqué pour les rencontres, on pourrait toujours essayer d'en organiser une pour les MacMp3LTManiaques, non ? C'est une bonne idée bien réaliste ça !
Encore plus compliqué (quoique moins y'en a...) MacMp3LTManiaques de plus de 60 ans, mais sans restreindre à une couleur ou à un modèle de MP3, naturellement...
Tu serais partant pour l'organisation jean-paul ?
Encore plus compliqué (quoique moins y'en a...) MacMp3LTManiaques de plus de 60 ans, mais sans restreindre à une couleur ou à un modèle de MP3, naturellement...
Tu serais partant pour l'organisation jean-paul ?
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par gradou.
- Greroma
- Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #18123
par Greroma
Réponse de Greroma sur le sujet Re: Mon MP3 avance tout seul?????
Bjr à tous. Une suggestion, avez vous penser que si le contrôle sous les fesses du chauffeur se faisait quand on est assis dessus il pourrait bien intervenir si vous fermez la selle alors qu'un objet quelconque force au niveau du palpeur :ohmy: et fait que le RL croit que le pilote est en place.
Sur béquille il m'est arrivé d'entendre le double bib en fermant la selle. Merci la béquille. :genial:
Bonne route
Sur béquille il m'est arrivé d'entendre le double bib en fermant la selle. Merci la béquille. :genial:
Bonne route
Temps de génération de la page : 0.212 secondes