- Remerciements reçus 12
Mon MP3 avance tout seul?????
- Noryeva
- Visiteur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- blackcloud
- Membre junior
- CAN AM Spyder RS SE5
va voir ton cons ! ! !
En CAN AM SPYDER RS SE5 depuis le 9Sept14 et 28 000 kms au compteur
- cicco07
- Visiteur
Ben Mikanna il semble que tu as foutu les jetons à beaucoup ! au vu du nombre de posts reçus dans ma boite mail pour connaitre les réactions des scootistes... ça leur fait tourner les méninges à tout va ! T'es pas sympa, cette nuit dans tous les coins de France yen a plein qui vont pas dormir et transpirer de voir leur MP3 partir en vacances tout seul comme un grand !mikanna74 écrit: Bonjour à tous,
Aucun dégâts mais je trouve ça assez dangereux , je vais passer chez mon cons pour voir d'où cela vient.
- onair
- Visiteur
- cicco07
- Visiteur
Non tu n'es pas trouble fête car je ne vois pas de fête là dedans...onair écrit: Je voudrais pas faire le trouble fête, mais ce qui n'est pas sympa, c'est de de foutre de sa g......
Sans déconner, ça me fout les miques, je crois que je vais l'attacher cette nuit à mon lit et dormir à côté, c'est ma femme qui n'est pas très contente...
- cicco07
- Visiteur
Salut Mikanna,mikanna74 écrit: Bonjour à tous,
Aucun dégâts mais je trouve ça assez dangereux , je vais passer chez mon cons pour voir d'où cela vient.
Comme quoi ton problème m'a perturbé, j'ai regardé !
As tu vérifié lorsque ton RL en fonction et que tu n'es pas sur ta selle si le voyant rouge du RL sur le tableau de bord est allumé ?
J'ai essayé, RL en fonction , mteur en route, voyant RL rouge allumé et essayé d'accélérer, rien ne se passe, le MP3 reste sur place. Par contre le voyant RL rouge s'éteint si j'exerce une pression sur la selle, en conséquence je pense que le palpeur (contact) de la selle qui donne l'info à l'ordinateur ne serait pas en fonction.
maintenant ce n'est que mon avis.
mais essaye comme je viens de te dire et répond moi.
Merci.