Mise en fonction des veilleuses

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #175204 par Le_Narbonnais

cicco07 écrit: En fin de compte... c'était quoi le sujet ???

On parle de ce post ... :oops: et désolé pour le :stopdet:
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Le_Narbonnais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175206 par Roro
Réponse de Roro sur le sujet Mise en fonction des veilleuses
Désolé c'était pas très clair...

En fait j'ai vu plus haut plusieurs combinaisons dans l'allumage des feux donc je voulais faire un recap bref...

La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.

Et le tout sans faire le couplage qui fait qu'on est obligé de se mettre en mode plein phare pour que les 2 s'allument mais quand on est en croisement ya que les veilleuses

Roro

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175214 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Mise en fonction des veilleuses

Roro écrit: La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.

Et le tout sans faire le couplage qui fait qu'on est obligé de se mettre en mode plein phare pour que les 2 s'allument mais quand on est en croisement ya que les veilleuses

C'est toujours pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux savoir s'il y a un moyen de rouler avec simultanément les veilleuses + les deux ampoules (droite & gauche) en codes, & en basculant en pleins phares avoir les deux ampoules en pleins phares (& non pas l'ampoule de droite en code & l'ampoule de gauche en plein phare, ce qu'on obtient avec le couplage)?

La réponse est que ça n'est faisable qu'en installant des angel eyes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: laupat

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175218 par laupat
Réponse de laupat sur le sujet Mise en fonction des veilleuses

Zane écrit:

Roro écrit: La finalité était de savoir si on pouvait, quand le scooter est allumé donc veilleuses + croisements allumés, mettre les phares sans que le croisement s'éteigne.

C'est toujours pas très clair, mais si j'ai bien compris tu veux savoir s'il y a un moyen de rouler avec simultanément les veilleuses + les deux ampoules (droite & gauche) en codes, & en basculant en pleins phares avoir les deux ampoules en pleins phares (& non pas l'ampoule de droite en code & l'ampoule de gauche en plein phare, ce qu'on obtient avec le couplage)?

La réponse est que ça n'est faisable qu'en installant des angel eyes.

:tropbien:

rien ne sert de courir il faut rouler en MP3

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #175219 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Mise en fonction des veilleuses
techniquement c'est pourtant "faisable sans soucis"......mais ca risque de fondre :D

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #175312 par Roro
Réponse de Roro sur le sujet Mise en fonction des veilleuses
Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !

Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code

Roro

Temps de génération de la page : 0.210 secondes
Propulsé par Kunena