- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
Mise en fonction des veilleuses
- Semerkhet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Roro écrit:
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Facile !
Tu vas dans la rubrique "Téléchargement" tu sélectionnes "Tutos" et tu prends ce fichier : Tuto allumage 2 optiques simultanment_2011-07-21-2.pdf
Voila !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zane
- Hors Ligne
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
- Messages : 445
- Remerciements reçus 35
Roro écrit: Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Pour ça il faut impérativement faire le couplage.
En ce qui concerne les angel eyes, un tuto ici:
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-...ngeleyes-par-neobade
Les angel eyes coûtent bien évidemment plus cher que le couplage (compte environ 150€), mais ça éclaire aussi beaucoup mieux, en codes comme en phares!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roro
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 500ie Lt sport
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Semerkhet écrit:
Roro écrit:
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Facile !
Tu vas dans la rubrique "Téléchargement" tu sélectionnes "Tutos" et tu prends ce fichier : Tuto allumage 2 optiques simultanment_2011-07-21-2.pdf
Voila !
C'est justement ce que je ne veux pas faire
Roro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Roro
- Hors Ligne
- Nouveau membre
- mp3 500ie Lt sport
- Messages : 8
- Remerciements reçus 0
Zane écrit:
Roro écrit: Ce n'était pas vraiment ça mais ce que t'as dis serait le top!! Si tu peux expliquer comment faire ça serait la classe !
Sinon ce que je voulais dire était quand on est en code (ampoule droite et veilleuses allumées) j'aimerais que quand on passe en plein phare que l'ampoule gauche s'allume et que celle de droite reste aussi allumée en code
Pour ça il faut impérativement faire le couplage.
En ce qui concerne les angel eyes, un tuto ici:
www.mp3lt.fr/telechargement/category/43-...ngeleyes-par-neobade
Les angel eyes coûtent bien évidemment plus cher que le couplage (compte environ 150€), mais ça éclaire aussi beaucoup mieux, en codes comme en phares!
Merci pour ton conseil sur les Angel eyes je vais regarder ça
Mais on est bien d'accord que quand on est en code le phare de droite et les veilleuses sont allumés et quand on passe en plein phare celui de gauche s'allume en plein phare et celui de droite reste allumé en code ?
Roro
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- laupat
- Hors Ligne
- Membre junior
- Mp3 400ie Lt Sport
- Messages : 67
- Remerciements reçus 1
Et voilà :
En position "feux de route" le MP3 n'est plus borgne
Pour les feux de croisement … impossible :arf:
Siii mais peut être à l'origine de fonte des supports de phares
Et je vais aussi faire ce pont parce que ca doit mieux éclairer sur une route bien noir .. et que ça ne laisse pas les deux feux allumé en permanence d'après ce qu'il est dit sur le TUTO
(où alors j'ai pas compris .. où alors c'est mal expliqué .. (il faudra un coupable quoi qu'il en soit)
rien ne sert de courir il faut rouler en MP3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Semerkhet
- Hors Ligne
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
- Messages : 1034
- Remerciements reçus 172
Roro écrit:
C'est justement ce que je ne veux pas faire
Bah tu veux que le code reste allumé en plein phare, c'est la méthode, après c'est peut être la façon de le faire qui de gène, j'avoue que c'est pas très pro en effet.
Dans ce cas, tu suit ton faisceau plus bas, et tu fais la jonction entre le fil rouge/gris et orange par soudure, c'est bien plus résistant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.