Mise en fonction des veilleuses
- shendora
- Visiteur
Huguy007 écrit: Je voulais faire pareil sur les gardes boues, mais mettre des leds (identique aux veilleuses) au lieu de clignoteurs.
Ça doit être possible, j'imagine.
Salut Huguy,
Cela ne vas pas être possible car il s'agit d'ampoules PY21W teinté orange. Le mieux que tu puisse faire c'est de mettre (enfin je pense) :
- Soit des ampoules chromes à lumière orange (juste pour ne pas avoir un aspect orange quand l'ampoule est éteinte) disponible sur 2 Ampoules de Clignotants Chrome PY21W - Culot BAU15S
- Soit des ampoules led Ampoule PY21W à 18 leds Oranges Haute puissance Culot BAU15S
Je n'ai pas testé, mais cela semble du même type
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shendora
- Visiteur
Phil51 écrit: Héllo
Question pour shendora : "j'ai aussi installé des clignotants complémentaires dans les gardes boues avant "
==> Il y a t il les connectiqueS comme pour l’arrière ou as tu réalisé un raccordement spécifique ...as tu des Photos vu de "l’intérieur"
Dans l'attente :
@+
Salut Phil,
J'ai eu tellement de galère hier (merci au cons qui sont rarement aussi appliqué que nous dans les démontage/remontage ), que je n'ai pas fait de photo. Mais cela est tres simple, voici comment j'ai pratiqué :
Matos nécessaire :
- un petit cruciforme
- fer a souder + etain
- 1m de cable (type lampe de salon) double brin 0,75
- 2 cosses Faston
- 2 attaches plastique colson
- les clignotants de gardes boues (pieces piaggio)
- 2 ampoules type PY21W orange (ou equivalent selon mon post précédent)
- chatterton
L'opération chirurgicale de la bète:)
- J'ai démonté les cache clignotants des gardes boues (2 vis en dessous) et monté les clignotants à la place
- J'ai déclipsé les clignotants extérieur avant et ouvert de ceux-ci
- J'ai fait passé un cable gainé (double 0,75 souple) dans l'axe métal qui traverse le carénage (il m'a juste fallu retaillé légèrement la gaine des cables actuels
- J'ai soudé sur les cosses des clignotants extérieures mon nouveau cable et isolé avec un peu de chatterton
- J'ai ensuite mis des cosses Faston (de mémoire en 2.8 ) et re chatterton
- Une petit attache plastique colson
et voila, rien a démonter ou presque
Astuce de reclipsage des clignotants extérieurs : il suffit de tartiner l'entrée avec un peu de graisse
- Phil51
- Visiteur
je "tentationnerai" la mise en place pour ce WE, mais j'hésite entre la mise en place du doublement des veilleuses ou des clignotants...
à voir probablement un de chaque : ,
Non mais le choix reste cornélien :
Pour la mise en place des veilleuses TAPER 1
Pour la mise en place des clignotants TAPER 2
...
@+
Phil
- takana93
- Auteur du sujet
- Visiteur
moi j'ai un vraimant plus simple pour ça
vous allez acheter un girllande chez Casa ou leroy merlin une grillande exterieur bien sur et vous la mettez autour du scoot
je plaisante lol
- alain28200
- Visiteur
j'ai tout bien fait comme i dit
super beau
super bien
encore bravo pour ton aide
:cong:
- shendora
- Visiteur
takana93 écrit: hello a tous
moi j'ai un vraimant plus simple pour ça
vous allez acheter un girllande chez Casa ou leroy merlin une grillande exterieur bien sur et vous la mettez autour du scoot
je plaisante lol
Bin c'est ce que j'avais fait....mais j'ai pas trouver ton tuto taka pour la mise en place de la prise 220 sur le MP3