- Remerciements reçus 1
Réglage coffre
- jean-claude79
- Visiteur
merci pour les infos :genial:luismrs écrit: Tant que le joint est au dessus des carrosseries il y aura toujours ce souci de non alignement sur un des cotés!!!!
C'est pour cela qu'il faut écarter les carrosseries supérieur pour que le joint aille jusqu'au font de la gorge.
Il y a une solution !
Il y a une heure de démontage-remontage ! Le joint qui est tout autour du coffre est mal monté tout simplement !
En premier lieu, vu qu'il est mal monté, tu enlèves le joint. Ensuite il faut démonter dosseret, support dosseret, poignée gauche, poignée droite et dévisser le haut des ailes gauches et droite et les 2 vis que tu as de chaque coté des feux arrière quand tu ouvres le coffre qui tiennent aussi les ailes .
Ensuite remontage commencer par le fameux joint, et remontage à l'envers et vous verrez que la trappe du coffre jointe parfaitement de chaque coté.
Cordialement,
luismrs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tootankrton
- Visiteur
j'ai exactement ce problème, le joint fait comme une bosse a un endroit et je peux l'enlever facilement, ce qui veux dire qu'il a mal ete monté.
Quelqu'un pourrait faire un tuto pour le démontage car je n'ai pas tout compris ?!!
Merci
- Madigan
- Auteur du sujet
- Membre junior
- MP3 LT 400 Sport
EDIT : Luis des news à propos de ce problème de coffre ?
Vivement un permis SCOOT
- Tootankrton
- Visiteur
Madigan écrit: Juste pour préciser que sur le mien, le joint est bien mis, tout comme sur le 500 de luis qui a maintenant le même problème, malgré ses démontages et remontages
EDIT : Luis des news à propos de ce problème de coffre ?
Bouuu et moi qui avait un peu d'espoir après avoir demande 3 fois a mon cons de réglé le problème (sans résultat)......
- al1x
- Nouveau membre
- Mp3 500 Abs Noir Mat
- Remerciements reçus 0
J’ai résolu le problème : je change de scoot et de concess (pas que pour ça d’ailleurs..)
- godino
- Nouveau membre
- papou
- Remerciements reçus 0
C'est malheureux de lire ça, nous avons tous des solutions que Piaggio ne met pas en oeuvre en concession, je suis dégoutté par cette attitude.
vivement que l'alternative au quasi monopole apparaisse, pour qu'il arrête de nous prendre pour des c...
Dommage.... pour nous c... de clients de mer...
godino