Roll-lock hurlant ...

• Cycy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91469 par Cycy
Réponse de Cycy sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...
Brindavenir,

j'ai lu ton message (qui date un peu maintenant) mais j'ai le même problème actuellement. Journée où il a beaucoup plu... Je reprends le scoot et quand je le démarre : ca marche mais avec l'alarme qui hurle sans cesse. Je ne savais plus quoi faire et en débloquant le Roll lock, ca s'arrête.
Le soucis c'est qu'ensuite, à chaque feu rouge, dès qu'on met le roll lock, l'alarme repart et tout le monde se retourne !
Donc je ne mets plus le Roll lock mais ce n'est pas possible. c'est béquille et pieds à l'arrêt!
Quelqu'un a-t-til trouvé une solution?
Etant tjours sous garanti sinon, il va repartir chez le vendeur, pas question que je dépense encore, le prix d'achat est déjà élevé je trouve.
Merci de vos idées,
C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91471 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #91486 par bobobss
Réponse de bobobss sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...
Ne te prend pas la tête , s'il est sous garantie , direct chez le cons .

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91513 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...

Cycy écrit: Brindavenir,

j'ai lu ton message (qui date un peu maintenant) mais j'ai le même problème actuellement. Journée où il a beaucoup plu... Je reprends le scoot et quand je le démarre : ca marche mais avec l'alarme qui hurle sans cesse. Je ne savais plus quoi faire et en débloquant le Roll lock, ca s'arrête.
Le soucis c'est qu'ensuite, à chaque feu rouge, dès qu'on met le roll lock, l'alarme repart et tout le monde se retourne !
Donc je ne mets plus le Roll lock mais ce n'est pas possible. c'est béquille et pieds à l'arrêt!
Etant tjours sous garanti sinon, il va repartir chez le vendeur, pas question que je dépense encore, le prix d'achat est déjà élevé je trouve.
Merci de vos idées,
C

SI et je dis bien "Si" il klaxonne 5 fois en intermitence....exemple bippppp-bippppppp-bippppp-bippppp-bippppp et que ca s'arrete (oui je sais au moins 10 bonne secondes la séquence) capteur pressiostat (c'est biensur prit sous garantie).

Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #91524 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...

ybro écrit:

Cycy écrit: Brindavenir,

Merci de vos idées,
C

SI et je dis bien "Si" il klaxonne 5 fois en intermitence....exemple bippppp-bippppppp-bippppp-bippppp-bippppp et que ca s'arrete (oui je sais au moins 10 bonne secondes la séquence) capteur pressiostat (c'est biensur prit sous garantie).

Maintenant, la base veux que le scoot dorme sur béquille centrale et que le RL soit désactiver(2 impulsions rapide sur le bouton vers la droite)......si ce n'est pas le cas, faute de ta part.

:1: je pense aussi a un soucis de pression du RL... Ne jamais laisser le scoot garé avec RL activé...

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #91531 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: Roll-lock hurlant ...
Rock and Roll : new version Métal hurlant ..... hihi

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena