pneumatique

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #54847 par manolo5913
Réponse de manolo5913 sur le sujet Re: pneumatique
Tre bon sur xmax
Bientot pocesseur mp3 500 .premier scooter de cette categorie 3 roue je voulais savoir ci cela ce conduisais bien car depuis 6ans je roule en xmax demain je vais chez le cc pour un essai d'heure un peu peur car jamais conduit cc peut me dire si ca pousse fort merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #54854 par Ben2lyon
Réponse de Ben2lyon sur le sujet Re: pneumatique
beau dessin ce pneu !!!
En plus, s'il accorche bien ...

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #60220 par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet Re: pneumatique
Petit retour sur mon pilot sport sc en 150 monté sur mon tripode à l'arrière de mon :3:

Que du bonheur :clap: même sous la pluie, je n'ai plus de crampe à force de serrer les fesses dans les rond poind ;)

Fini les petits glissade lors d'accélération un peu franche enfin bref, je recommande à tous ce pneumatique.
J'ai un bien meilleur feeling avec mon tripode depuis que j'ai changé mon pneu arrière pour celui ci :-)
A savoir que la dernière monte était du gold standard et que je suis monté à l'avant de city grip que je trouve entre autre un peu piegeur :-)

:51:

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #60229 par -Steeve-
Réponse de -Steeve- sur le sujet Re: pneumatique

frcx94 écrit:

steeve-virginie écrit: Petit retour sur mon pilot sport sc en 150 monté sur mon tripode à l'arrière de mon :3:

Que du bonheur :clap: même sous la pluie, je n'ai plus de crampe à force de serrer les fesses

Prochaine monte de pneu...... préparation H :mdrr: :mdrr: :mdrr:

:sick: :sick: Aïe j'ai mal :sick: :sick:
:P

• grda2l
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #78676 par grda2l
Réponse de grda2l sur le sujet Re: pneumatique
Salut

je confirme plusieurs avis, notament sur l'A13, le scoot flotte à chaque pointillé blanc, comme à chaque rainurage du bitume, c'est vraiemnt surprenant et désagréable.

Par contre je suis surpris, à 4800km, je suis très loin du téoin, quand j'en lis qui les change à 5000km !!!

Alors objectivement, sous la pluie c'est quoi le mieux ?? Après essai sur le long terme.

• direct34
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #79021 par direct34
Réponse de direct34 sur le sujet Re: pneumatique
moi j'ai lissé mon pneu arrière sur MP3 500 en city grip 140 au bout de 8500 kms. Et pourtant je ne fais pas de drift...
J'ai eu qq alertes cet été. :horreur:
Les derniers kms, c'était chaud surtout sur la pluie. et à 2, je craignais la chute... :ange:
Même par beau temps, les bandes blanches du milieu me faisaient chasser de l'arrière. :S
Du coup à 8800 kms, j'ai craqué et j'ai changé pour des pure bigomme en 150.
Et là, un chewing gum !!!!
collé au bitume. :genial:

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena