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pneumatique
- ybro
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sur leur site il parle bien de la Dispo en 150/70 - 14 66S POWER PURE SC R TL
donc je retire ce que j'ai dis , dsl; quelle cruche je vais l'appeler des ce mardi pour lui expliquer que c'est faisable(heuresement qu'elle bosse pour eux,ch'te jure)
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- ybro
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- bruno
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en plus j'ai l'av et l'ar :S
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- -Steeve-
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Perte de vitesse surplus de conso?
Car avec mon autonomie de 160 kms / plein je voudrais pas m'acheter un sac à dos citerne :huh:
Sinon niveau adhérence? et sur sol mouilé quelqu'un à essayé les bi-gomme sous la pluie?
Car je vais devoir y passer sous peu..
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- bruno
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sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
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- -Steeve-
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bruno écrit: 160 km d'autonomie
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sous la pluie, par encore essayé mais sur le sec c'est nickel
Oui m'sieur
un vrai
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:depuis que j'ai fait mes modifs je suis passé de 180kms avant reserve à 160 kms avant reserve..
Bon j'avoue j'ai un probleme avec ma poignée d'accelerateur du coup j'ai mis un interrupteur on/off
Tu comprends mieux pourquoi je dois changer mon pneu arriere maintenant!!
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- Huguy007
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bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors :S ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140
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- bruno
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je n'ai pas le temps de monté au dessus de 140Huguy007 écrit:
bruno écrit: OOHHHH M....E je fais quoi alors :S ????ça fais 15 jours que je roule avec
Tu mets plus la poignée dans le coin ... Max 140![]()
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- luckovitch
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- minidjay
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Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
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- bruno
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minidjay écrit: bonsoir,
Je suis passe au METZLER FEEL FREE WINTEC il y a 5000 km et franchement c'est nickel sous la pluie surtout avec le froid cet hiver.
Sur le sec il a l'air de bien marcher aussi
ce sont des pneus ...dit "contact" comme sur les voitures ?
par contre dés que les beaux jours ce pointent il vaut mieux changer sous peine de les usés trop vite
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- Vincent91
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Donc pour résumer, le bi gomme c'est OK pour l'arrière mais pas pour l'avant ?
J'ai des Gold ( archi grosse daube,je glisse direct si j'accèlere avec de l'angle ) et je voudrais passer sur un truc qui a vraiment du grip ( surtout sur mouillé ).
Alors selon vous, quel est le meilleur pneu et surtout dispo !
Quid de mettre un bi gomme à l'arrière et city grip à l'avant ?
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- JB.69
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Vincent91 écrit: Bonjour à tous,
Donc pour résumer, le bi gomme c'est OK pour l'arrière mais pas pour l'avant ?
J'ai des Gold ( archi grosse daube,je glisse direct si j'accèlere avec de l'angle ) et je voudrais passer sur un truc qui a vraiment du grip ( surtout sur mouillé ).
Alors selon vous, quel est le meilleur pneu et surtout dispo !
Quid de mettre un bi gomme à l'arrière et city grip à l'avant ?
J'ai aussi les GOLD :sick:
Je pense passer tout City Grip ou bi-gomme à l'arrière.
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- bruno
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bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Des bi-gommes devant ? :ohmy:
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- Vincent91
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bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Oui, c'est ce que j'ai vu mais bon l'histoire des indices de vitesse m'embête un peu.
Si crash il y a c'est un des premiers trucs que va vérifier l'expert non ?
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Vincent91 écrit:
bruno écrit: j'ai les bi-gomme devant et derrière
Oui, c'est ce que j'ai vu mais bon l'histoire des indices de vitesse m'embête un peu.
Si crash il y a c'est un des premiers trucs que va vérifier l'expert non ?
Si le pneu éclate oui sinon même pas il regarde !
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- bruno
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mon père a une mercedes avec un indice de vitesse moins élevée
que ma mère et sa polo 1,4l
donc ???
le 400 est donné pour 145km/h et l'indice sur les Bi-Gomme et de 14O
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- JB.69
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bruno écrit: les indices de vitesse parfois faut pas trop chercher....
mon père a une mercedes avec un indice de vitesse moins élevée
que ma mère et sa polo 1,4l
donc ???
le 400 est donné pour 145km/h et l'indice sur les Bi-Gomme et de 14O
Oui mais encore faut-il trouver quelqu'un qui prenne la responsabilité de te monter le pneumatique bruno !
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- bruno
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d'ailleurs j'ai eu la surprise en arrivant ...et en cas de problème de toute façon il y a la facture
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