pneumatique
- sylvain1968
- Visiteur
Le plus du 150 par rapport au 140 c est une meilleur tenue en courbe et des pif paf plus agreable a passer .
En plus dans la plupart des cas le prix est le meme
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Filarno
- Visiteur
Merci a vous tous ! Je vérifie que le montage soit possible pres de chez moi... et je commande ca sur le champ !
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
Filarno écrit: Galére de trouve les powers pure... alors je me rabats sur allo pneus... je les ferai monter moi... Par contre petite question... et petit confirmation par la meme occasion svp !
Quelle différence entre le 140 et le 150 ? Parce que j'ai beau chercher... mais le bigomme michelin n'existe pas en 140, mais uniquement en 150 !
Je suppose au vu du nombre d'entre vous qui ont fait monter du 150 sur vos mp3 lt 400... que ca passe... mais les cons que j'ai contacté sur marseille m'ont dit qu'ils n'avaient jamais monté cette taille sur un mp3 !!!
Donc avant de commander un pneu qui me servira a faire une balancoire... je préfére poser une question idiote !
J'ai un pote qui loge sur Marseille et qui a un 3 pattes
il a pas eu de problème pour les monter ces Bi gomme. :lol:
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- Filarno
- Visiteur
jnlc écrit:
Filarno écrit: Galére de trouve les powers pure... alors je me rabats sur allo pneus... je les ferai monter moi... Par contre petite question... et petit confirmation par la meme occasion svp !
Quelle différence entre le 140 et le 150 ? Parce que j'ai beau chercher... mais le bigomme michelin n'existe pas en 140, mais uniquement en 150 !
Je suppose au vu du nombre d'entre vous qui ont fait monter du 150 sur vos mp3 lt 400... que ca passe... mais les cons que j'ai contacté sur marseille m'ont dit qu'ils n'avaient jamais monté cette taille sur un mp3 !!!
Donc avant de commander un pneu qui me servira a faire une balancoire... je préfére poser une question idiote !
J'ai un pote qui loge sur Marseille et qui a un 3 pattes
il a pas eu de problème pour les monter ces Bi gomme. :lol:
jnlc
Arf !!! Décidément !!! Ca devient le parcours du combattant ! Aucune concession ne veut me monter le 150 à l'arriére compte tenu du fait qu'il est interdit de changer la taille des pneus d'origine ! Du coup... On me demande de me rabbattre sur le city grip... Ca me saoule ! Manifestement si la tenue de route est bien meilleure... notament sur sol mouillé... moi qui roule toute l'année avec... Ca me fout les boules ! En clair... Si je monte du 150.. mon assureur peut me casser les pieds en cas de soucis... Si j'ai bien tout compris ! Sinon... ben si vous connaissez un monteur qui accepte... je suis preneur !
J'ai pas tapé mon msg au bon endroit !!! lol !!! dsl erreur réparée !
- jnlc
- Membre senior
- MP3 LT 400 Touring
Regarde t'est MP..
jnlc
Si la fortune vient en dormant, ça n'empêche pas les emmerdements de venir au réveil.
Pierre Dac
- Filarno
- Visiteur
jnlc écrit: Manque pas quelque chose là ??? :whistle:
Regarde t'est MP..
jnlc
MP lu ! Et message corrigé !