Démarrage difficile
- nessmasta
- Visiteur
Je n'ai pas encore regarder tout ça par faute de temps, mais je vous tiens au courant rapidement.
Pour info mon garagiste m'a dit que c'était la pompe à essence... Je ne comprends pas en quoi la pompe à essence poserait problème uniquement à chaud... je vais le cuisiner avant qu'il décide de me facturer quoique ce soit!
prochain épisode dans quelques heures...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nessmasta
- Visiteur
- ybro
- Visiteur
Tu n'auras donc rien a regler
- wbensalah
- Visiteur
ybro écrit: si il est reconnu que ton MP3 fait partit d'une mise a jour technique sur le remplacement de la pompe a essence,ce sera pris en charge par Piaggio France même si tu n'es plus sous les 2 ans de garantie Constructeur.
C bon a savoir ybro, merci.
- nessmasta
- Visiteur
ybro écrit: si il est reconnu que ton MP3 fait partit d'une mise a jour technique sur le remplacement de la pompe a essence,ce sera pris en charge par Piaggio France même si tu n'es plus sous les 2 ans de garantie Constructeur.
Bonjour à tous,
Désolé de mon retour tardif... Mon problème est résolu! Il s'agissait bien de la pompe à essence. Il y a eu des rappels de Piaggio à ce sujet. Rappels qui ne sont bien entendu pas forcément rendus public. Du coup, effectivement malgré la fin de ma garantie constructeur il y a déjà 1 an je n'ai rien eu à faire d'autre que de récupérer mes clés chez le conc.
Merci pour votre aide :genial:
- Theflow
- Nouveau membre
- MP3 250 LT
Scoot déposé à la clinique de colombes tout à l'heure après 20minutes à le pousser!
Fait chaaaaaauuudddd!!!
Le conc dit pompe à essence aussi!
Est-ce que ça règle le problème définitivement?
Touuuuuut douuuuucement!