Demarrage tres mou avec un MP3 400

• wbensalah
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #69345 par wbensalah
Réponse de wbensalah sur le sujet Re: Demarrage tres mou avec un MP3 400

puzan écrit: Vous pensez que passer au SP98 peut régler le problème ?

Tu peut essayer du kerosene si tu en as envie mais avant cela et dans l'ordre :
- nettoye et verifie ton d'embrayage. Profite-en pour verifier tes masses de vario et les sliders ainsi que ta courroie de transmission.
- nettoye et verfifie ton admission d'air (papillon)
- Change tes bougies.
- fait verifier ton reglage soupapes.
- verifie ton avance moteur.

Si ton cons ne trouve rien, mets du kerosene et allume au briquet ;) je rigole :mdrr: :mdrr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• kiki75
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #69377 par kiki75
Réponse de kiki75 sur le sujet Re: Demarrage tres mou avec un MP3 400
Problème de démarrage, c'est pratiquement tout le temps l'embrayage qui est en cause.

Sauf une fois où j'avais un de mes véhicules qui avait un trou au démarrage, une mise à jour de la carto à tout arrangé.

• jules
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #69409 par jules
Réponse de jules sur le sujet Re: Demarrage tres mou avec un MP3 400
révision faite par qui? toi ou ton concess?
Si c'est par ton concess passe le voir et demande une petite vérification de l'embrayage GRATUITE.
C'est pas normal qu'un scoot qui sort de révision présente ces symptômes ça ressemble à un embrayage jamais nettoyé et qui fait que de la ville.... ou un ressort qui aurait lâché donc embrayage pas vérifié.
Quand j'ai ma révision des 20000 avec KIAMAN j'ai vu l'état de la transmission et surtout de l'embrayage et je peux te garantir qu'on aurait dit que celui-ci n'avait jamais été demonté et nettoyé....pourtant toutes les précédentes révisions avaient faites par des "pros" qui te permettent de garder la garantie piaggio, mais une fois la garantie finie tu te rends compte qu'ils se foutent tous de ta gueule et qu'ils font le strict minimum :mur:
et que très peu font leur boulot correctement.
Alors puisqu'a priori ton scoot n'est plus sous garantie va le voir pour qu'il vérifie tout ça gratuit et pour les prochaines révision fait la toi-même ou fais toi aider (si tu est sur paris demande sur le fofo ya plein d'âmes charitables) tu fera des économies et au moins tu verras réellement l'état et le suivi de ton scoot. ;)

• puzan
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #80152 par puzan
Réponse de puzan sur le sujet Re: Demarrage tres mou avec un MP3 400
Ca s'est arrange tout seul........... C'est sympa mais quand meme très bizarre.....

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #80153 par Madigan
ça s'appelle un miracle :lol2:

Vivement un permis SCOOT

Temps de génération de la page : 0.256 secondes
Propulsé par Kunena