- Remerciements reçus 0
Y a t il des motards qui ont basculé ???
- jean-claude79
- Visiteur
capasseoucacasse écrit: Ben moi j'ai commencé à 18 ans, il y a 31 ans, par une Yamaha 125 DTMX, à 20 ans une 500 Ténéré...Et après ça été le drame, je me suis marié et j'ai eu 2 enfants.... Adieu la moto.
Les enfants ont grandis et ça m'a de nouveau chatouillé d'avoir un 2 roues mais je ne voulais pas m’embêter avec un sélecteur(surtout en ville ?) j'allais m'orienter vers le Burgman 500 quand Piaggio a lancé son 400 .....Ce fut le coup de foudre, je suis remonté en selle et maintenant je roule en 500 sport.
Et vraiment, je ne regrette pas la moto (ou peut être une petite BMW 1200LT...Et encore !!!)
tous comme moi depuis l'age de 16 ans et toujours en en 125 c la dernière c'était une varadero et maintenant un mp3 lt 500 il va avoir un ans le 26 novembre et j'en suis content . jais 53 ans pour info
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- francois78
- Nouveau membre
- Salut à tous
- ybro
- Visiteur
francois78 écrit: Bonjour moi j'ai commencé à 18 ans,par une 500 cb et apres une ntv, maintenant je roule aussi en 900 cbrr et en mp3 400, avec un sélecteur sur le periph bonjour la galere,en ville oui surtout pas a paris lol, j ai envie de m'orienter vers le Burgman 650 executif abs, pour voir un peu la bete, voili voilou
Ne me dit pas que tu habites au Chesnay et que tu as travailler chez Honda a Grande Armée François78
- flibustier51
- Visiteur
perso j'ai commencé avec un bandit 600 puis un hornet 900 et enfin par une z1000.
Sincerement le pied pour les balades mais après tu vas a un concert tu as aucun rangement,
ta nana est moin rassuré en moto, tu veux aller faire du shopping a panam tu as que ton pauvre sac a dos...
bref la moto beaucoup de plaisir mais pas du tout pratique.
J'ai franchit le pas car ma nana ne voulait plus allé sur paris avec a cause de tout ces points la...
Depuis elle me suppplie de prendre le mp3 tout le temps
- fabzz
- Visiteur
Allez dans l'ordre, la liste des bécannes:
la toute première en 1999:
Honda CB 500 (la même que moto école ... peut être ma meilleur moto en fait)
HONDA VFR 750 carat (génial, ai fais des dizaines de millier de borne avec ... rien ne bouge)
HONDA VFR 800 (moins génial que 750 car plus lourd, mais très bien quand même)
KAWA ZRX 1100 (velu ... première gamelle en rase campagne)
KAWA ZRX 1100 2 (la même ... tjrs velu)
KAWA ZRX 1200 (la même ... encore plus velu)
KAWA ZX6R (the moulin à café ... pas de couple, 260kmH sur autoroute germanique)
SUZ V-STROM 1000 (lourd, couple de camion, inconduisible en ville, a fini sous un 4x4 à Boulogne et moi avec ... 3 mois de platre partout)
YAM T-max 2001 (excellent, me faisais piquer régulièrement des pièces dessus vu qu'il resté dehors)
Majesty 125 emprunté à ma femme et qui sera en vente a la rentrée, 7000 km
et maintenant, depuis 3 mois, un Majesty 400 2010 d'occaz 19000 km auquel j'ai adjoint un vario Malossi histoire d'être moins ridicule au feu rouge.
En fait, je crois que la question ne se pose pas en terme de passage de moto à MP3 car ce n'est juste pas le même usage
- francois78
- Nouveau membre
- Salut à tous
- Remerciements reçus 0