Tester allumage
- ybro
- Visiteur
Painco écrit: merci pour ta réponse, j'ai pas réussi a enlever la cosse marron sur la bougie, jai déconnecté l'antipatate mais il y a une partie qui reste dessus et je ne sais pas s'il faut tirer ou dévisser, je cherche à me procurer la revue pour savoir mais peut être que quelqu'un a la réponse. je me remets dessus des demain (j'aurais plus les enfants, ca sera plus facile)
La seule cosse marron que je connaisse sur un 250 c'est le régulateur alors tu vas me faire le plaisir de la rebranchée .
l'antiparasite est noir avec un caoutchouc d'etanchéité vert /la bougie doit etre une NGK CR8EKB.
Si pas d'étincelles avec ce que je t'ai dis et que la bougie est OK, commence économiquement parlant par la bobine ref 58120R
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Painco
- Auteur du sujet
- Visiteur
- ybro
- Visiteur
Painco écrit: heu jai pas le choix pour enlever la bougie, je vois bien le capuchon noir etanche mais pour devisser la bougie, faut bien enlever la partie qui reste sur la bougie non ?
L antiparasite tu tire dessus et la bougie tu la dévisse avec une clef a bougie (ou est le probleme ? lol)
- Painco
- Auteur du sujet
- Visiteur
je reprends :
je retire le capuchon noir etanche qui me donne acces aux clips d'une cosse en deux parties, je declipse mais y'a une partie qui reste sur le haut de la bougie et m'enpeche de la devisser.
bon je vais prendre une photo
- ybro
- Visiteur
- Painco
- Auteur du sujet
- Visiteur