- Remerciements reçus 2
Problème à bas régime avec mon MP3 400 LT
- riddim74
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #86045
par riddim74
Réponse de riddim74 sur le sujet Re: Problème à bas régime avec mon MP3 400 LT
Petit update du jour :
déposé ce matin chez le garagiste.
Je n'ai évidemment pas eu le problème depuis hier midi, comme j'avais pris rendez-vous
Feedback du garagiste : mise à jour de la programmation. Rien dans l'historique des pannes. Il a tout de même remarqué un problème potentiel au niveau de la transmission (genre comme si le MP3 restait en 5ème vitesse à 20km/h - oui je sais il n'y a pas de vitesse ^^)
Je le récupère tout à l'heure et roule quelques jours pour vérifier que le problème a bien disparu.
Si c'est le cas, c'était peut être tout simplement des impuretés dans le carburant ???
Sinon, retour au garage next week pour contrôler les galets et tout le système de transmission...
Affaire à suivre donc ^^
déposé ce matin chez le garagiste.
Je n'ai évidemment pas eu le problème depuis hier midi, comme j'avais pris rendez-vous
Feedback du garagiste : mise à jour de la programmation. Rien dans l'historique des pannes. Il a tout de même remarqué un problème potentiel au niveau de la transmission (genre comme si le MP3 restait en 5ème vitesse à 20km/h - oui je sais il n'y a pas de vitesse ^^)
Je le récupère tout à l'heure et roule quelques jours pour vérifier que le problème a bien disparu.
Si c'est le cas, c'était peut être tout simplement des impuretés dans le carburant ???
Sinon, retour au garage next week pour contrôler les galets et tout le système de transmission...
Affaire à suivre donc ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nono75
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86422
par Nono75
2014: MP3-500 ABS Noir Mat
Précédents:
2012: MP3-400 Black Edition ( ici )
2011: MP3-300 Noir Mat
2010: MP3-125
Réponse de Nono75 sur le sujet Re: Problème à bas régime avec mon MP3 400 LT
Perso, j'ai aussi un bruit bizarre parfois entre 2000 et 3000 tours (si je reste de façon prolongée à cette vitesse).
Pas de perte de vitesse ou de changement de comportement mais en effet un bruit (que j'ai d'ailleurs du mal à décrire).
Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, mais j'ai eu 3 MP3 et j'avais le même problème sur les 3!
Pas de perte de vitesse ou de changement de comportement mais en effet un bruit (que j'ai d'ailleurs du mal à décrire).
Je ne sais pas si je dois m'en inquiéter, mais j'ai eu 3 MP3 et j'avais le même problème sur les 3!
2014: MP3-500 ABS Noir Mat
Précédents:
2012: MP3-400 Black Edition ( ici )
2011: MP3-300 Noir Mat
2010: MP3-125
- riddim74
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #89199
par riddim74
Réponse de riddim74 sur le sujet Re: Problème à bas régime avec mon MP3 400 LT
Bonjour.
Un petit update après plusieurs semaines (dont quelques unes ou le MP3 est resté bien au chaud et où j'ai repris la tuture ^^).
Le problème est toujours là, moins "fort", mais encore là.
Ca pétouille encore un peu entre 3500 et 4000 ( à la louche), il y a une petite perte de puissance, mais moins forte qu'avant.
La reprogrammation semble avoir fait quelque chose, mais pas tout.
Je vais donc y retourner bientôt (toute façon j'ai ma révision, j'en profite pour faire changer les galets).
Je vous tiens au courant !
Bonne année au passage d'ailleurs
Un petit update après plusieurs semaines (dont quelques unes ou le MP3 est resté bien au chaud et où j'ai repris la tuture ^^).
Le problème est toujours là, moins "fort", mais encore là.
Ca pétouille encore un peu entre 3500 et 4000 ( à la louche), il y a une petite perte de puissance, mais moins forte qu'avant.
La reprogrammation semble avoir fait quelque chose, mais pas tout.
Je vais donc y retourner bientôt (toute façon j'ai ma révision, j'en profite pour faire changer les galets).
Je vous tiens au courant !
Bonne année au passage d'ailleurs
Temps de génération de la page : 0.187 secondes