La neige et les MP3

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86340 par kumkum38510
Réponse de kumkum38510 sur le sujet Re: La neige et les MP3

bruno écrit: aprés une semaine d'utilisation....nickel...je recherche même les trajectoires "humides" sur la route...se sont quand m^me des pneus assez exclusif ..froid, pluie et neige ...dans ta région ça serait nickel ;)

Dis moi Bruno, c'est quoi tes pneus ?

MP3 500ie Sport noir mat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86343 par bruno
Réponse de bruno sur le sujet Re: La neige et les MP3

Heinedau K66 ;) ..regarde il y a un post pneus hiver
Pièces jointes :

Plus d'informations
Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86346 par kumkum38510

bruno écrit: www.mp3lt.fr/forum/14-les-revisions-a-infos/84553-pneus-hiver

Oui, oui j'avais déjà vu ce post.
Merci Bruno
En fait fait moi signe dès que ma commande sera prête.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86414 par nicoroger
Réponse de nicoroger sur le sujet Re: La neige et les MP3
Salut!

Je roule toute l'année en Mp3,

L'année derniere, en fevrier, neige la nuit du samedi au dimanche, essais scoot le dimanche sur mon parking et j'avoue que la puissance du 500 a fait partir le train arriere. Je me suis dit que je ne pourrait pas embaucher le lundi matin.

Lundi, je prends quand meme le risque de partir car je suis a mon compte et ne possede pas de voiture.

13 km sur la neige, ( a 5h30- donc personne sur la route) et nickel. Bien sur je roule a 40 kmh maxi et ayant un passé de 8 saison a val d'isere, je n'ai pas d'apprehension particuliere de la neige.

Par contre, il faut etre tres decontracté car si tu stress tu va etre crisper a cela va se ressentir a ton pilotage, donc chance de glissade.

Respecte les distance de sécurité ( multipli les meme par 2) et oubli toute voiture ou autre qui serait a tes fesses.

J'avais des city grip, cette année, j'ai opté pour les dunlop . A voir, sur le mouillé, ils sont plus rassurant.

Voila.

Bonne journée

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #86418 par kumkum38510

nicoroger écrit: Salut!

Je roule toute l'année en Mp3,

L'année derniere, en fevrier, neige la nuit du samedi au dimanche, essais scoot le dimanche sur mon parking et j'avoue que la puissance du 500 a fait partir le train arriere. Je me suis dit que je ne pourrait pas embaucher le lundi matin.

Lundi, je prends quand meme le risque de partir car je suis a mon compte et ne possede pas de voiture.

13 km sur la neige, ( a 5h30- donc personne sur la route) et nickel. Bien sur je roule a 40 kmh maxi et ayant un passé de 8 saison a val d'isere, je n'ai pas d'apprehension particuliere de la neige.

Par contre, il faut etre tres decontracté car si tu stress tu va etre crisper a cela va se ressentir a ton pilotage, donc chance de glissade.

Respecte les distance de sécurité ( multipli les meme par 2) et oubli toute voiture ou autre qui serait a tes fesses.

J'avais des city grip, cette année, j'ai opté pour les dunlop . A voir, sur le mouillé, ils sont plus rassurant.

Voila.

Bonne journée

Salut nicoroger, :1:

Tu as raison, il faut être décontracté et surtout anticiper les choses + distance de sécurité et enfin toute voiture.
Malgrès tt cela, prendre le :3: sur la neige, ce n'est vraiment pas pour moi, et je dis un grand bravo à tous ceux qui roulent tt l'année
( la pluie, le vent, le froid, la neige )

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena