Avis des pros

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87726 par grandmarcel
Réponse de grandmarcel sur le sujet Re: Avis des pros
Le bon choix : le MP 3 500

:vive:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• dawoud31
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87733 par dawoud31
Réponse de dawoud31 sur le sujet Re: Avis des pros
Effactivement ils sont les plus gros revendeurs en ile de france donc ils ont de la marge.
Pour les revisions perso avant j'allai chez Doc biker a boulogne billancourt ils sont tres tres serieux et tres bien si des gens cherche je sais pas si d'autre personnes les connaissent mais ils sont vrement serieux donc je pense aller chez eux pour les revision si jamais urgence scooter change de comportement lol.

en ce qui concerne la formation oui c fait pour moi vendredi toute la journee je ne peux pas le faire en plusieur jour.

je pratique le scooter depuis longtemps maintenant et meme si j'ai vrement de bonne base du moin je pense sa fait du bien de se refaire une sante avec une journee comme sa je pense et puis sa permet d apprendre encore plus a anticiper ce qui est le plus important en scoot.

• titivirus
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87753 par titivirus
Réponse de titivirus sur le sujet Re: Avis des pros
Bonjour,
Pour ma pars j'ai un 500 et je fait 100 Km/jour. Pour ceux qui connaissent (A115, puis A15, A86 et périphérique.) La plus part du temps je roule entre les files en raison des bouchons. Je n'ai jamais essayé le 400. Mais avec le 500 c'est cool.
Pour l'instant je suis encore en rodage (encore 1 jour). Donc j'ai pas encore trop tirer dessus.
Seul souci c'est que je fait un plein tous les 2 jours. (12 litre c'est pas beaucoup).

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87755 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Re: Avis des pros
:cong: Dawoud pour ce choix, un 125 c est bien mais niveau puissance sa reste limite.

Si tu bichonne ton :3: tu élimineras les problèmes : respect temps de chauffe, y aller doucement au début, ect....

@ c est vrai que c est juste 12 litreś mais 200 km c est l autonomie moyenne d un 2 roues

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #87768 par Azertiti
Réponse de Azertiti sur le sujet Re: Avis des pros
Tout comme Joel70, j'ai acheté chez Urgence Scooter avenue de la Grande Armée.

Ils ont eu le bon goût de me vendre au prix du neuf un GPS d'occasion. Pour moi c'était un peu la mesquinerie de trop... ils ne m'ont jamais revue pour les révisions.

J'ai un 400 et il est largement suffisant pour aller sur l'autoroute. Même sur les portions à 130, je trouve la reprise suffisante pour pouvoir dépasser en toute sécurité.

Effectivement le seul inconvénient du scoot pour moi est son réservoir un peu "faible" quand on fait de longues distances.

• dawoud31
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #87804 par dawoud31
Réponse de dawoud31 sur le sujet Re: Avis des pros
Bonsoir a tous,

MP3 500 commander aujourd hui je suis trop content malheureusement je l aurai que le 3 janvier environ je pars en vac pour les fetes de noel la semaine pro donc impossible de le prendre avant.
J ai hate de fair mes premier Km.
Merci a tous en tous cas pour vos conseil tres util.
D ailleur pour le rodage qu est ce que vous conseiller? le mieux a faire et meme apres le rodage mise a part temps de chauffe vous preconiser un entretien particulier? Car je veux le bichoner mon ptit :3:

Merci

A++++

Temps de génération de la page : 0.198 secondes
Propulsé par Kunena