Avis des pros
- kumkum38510
- Membre premium
MP3 500ie Sport noir mat.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kumkum38510
- Membre premium
kumkum38510 écrit: Ton cons te le propose combien sans le kit hivers ?
si ce n est pas trop indiscret biensûre
- dawoud31
- Auteur du sujet
- Visiteur
donc il me le sort avec les frais de carte grise etc 8400€ avec tous
- kumkum38510
- Membre premium
Tu peux peut-être négocier encore un peut !!!! ( on ne sais jamais ), peut être la carte grise offerte (250€).
- dawoud31
- Auteur du sujet
- Visiteur
je vais surement passer le voir demain je vous tiendrai au courant merci a tous pour vos reponse
- joel90
- Membre premium
- Remerciements reçus 9
dawoud31 écrit: J'avoue que j'ai peut etre trop vu de personne sur le forum avec des problemes donc j'ai dedui qu'il y avez bcp de prob lol.
je pense que vous m'avez convaincu je vais allez signer mon devis demain aprem youpiiiiiiiiiii
MP3 500 GRIS MATE
jupe + manchon tucano un classic
mon cons est urgence scooter rue de grenelle j'ai lu des chose positive et negative sur eux vous en pensez quoi?
Il font une recution de 1000€ si on prend pas leur pack hiver interessant qd mm.
Le mec a qui j'ai eu affaire ete tres sympa ma beaucoup parler etc en mm tps quand on vien depenser cette sommes ils sont tous tres sympa mais apres c'est plus compliquer surtout que je me mefie des vendeur car je suis moi aussi dans le commerce (opticien et j'ai deja eu des collegue tres sympa en vente mais en SAV pas du tt d'ailleur si des gens du forum on besoin de lunette de soleil pour le : avec plaisir.
merci pour vos reponse
a++
Effectivement très sympa, les vendeurs et vendeuses aussi. C'est chez eux que j'ai acheté mon (mes) : (par contre avenue de la Grande armée). A l'époque, j'avais comparé, et c'est chez eux que j'avais réussit à gratter un max.
Je pense qu'ils doivent être parmis les plus gros revendeurs de : en Ile de France, donc ils ont plus de possibilités (je pense).
Par contre, je n'ai jamais emmené mon : en révision chez eux
Du coup si ton choix se porte sur un : , tu devras faire la fameuse formation obligatoire ?