Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?

• guilos
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #9288 par guilos
Réponse de guilos sur le sujet Re:Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
Pour moi à part le mal au fesses à partir des 150 km parcourus et la révision des 4000 à 140 euros rien à signaler.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• pégase
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #9348 par pégase
Réponse de pégase sur le sujet Re:Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
En tous cas, n'attendez pas d'amélioration sur les nouveaux modèles LT 2010, le constructeur italien n'a pas l'air de tenir compte pour l'instant des critiques des utilisateurs.....! Ne cherchez pas l'ABS, c'est pas pour cette année, d'autres couleurs? non plus ! Une baisse de prix? encore moins!

Au contraire fort du succès de ces engins avec plus de 12100 unités vendues depuis leur sortie, le prix ne change pas et ces nouveaux modèles semblent identiques aux précédents avec même une régression dans les équipements puisque sur la clé de contact, les télécommandes de la clé d'ouverture de la selle et du hayon arrière qui étaient pourtant bien pratiques, disparaissent pour être remplacées par les boutons au centre du guidon comme sur "l'hybrid". Pas terrible comme modif mais sûrement plus économique.
Déçu !
Bon nous sommes qu'en octobre mais je pense que les futurs modèles seront identiques à celui que je viens de voir (400). Si vous préférez les télécommandes sur la clé de contact, il vous faudra opter pour un modèle old en magasin avec un peu de chance

• Deleted
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #9353 par Deleted
Réponse de Deleted sur le sujet Re:Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
.

• frankyboy91
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #9419 par frankyboy91
Réponse de frankyboy91 sur le sujet Re:Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
Bonjour à tous...
Ma petite contribution aux agacements :

Trappe essence qui se coince...
Louvoiement et prise au vent, mais bon je fais 1.85m
Un bip sonore pour la non fermeture du coffre arrière, deux fois que je me retrouve sans batterie...mais je me soigne...
Pour le reste suis très content de mon tripode..

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #9423 par gradou
Tiens en parlant de bip sonore, moi, çà m'agace d'oublier tout le temps le clignotant, y fait pas d'bruit, c'est emme....t quand même.

« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées. » Proverbe chinois....

• laurent49
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 mois #9425 par laurent49
Réponse de laurent49 sur le sujet Re:Qu'est ce qui vous agace sur votre mp3 ?
gradou écrit:

Tiens en parlant de bip sonore, moi, çà m'agace d'oublier tout le temps le clignotant, y fait pas d'bruit, c'est emme....t quand même.

oui tu as raison moi aussi
un bip voila la solution dax06 la fait je crois;)

Temps de génération de la page : 0.328 secondes
Propulsé par Kunena