J'ai remarque une fuite

• waldoo
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #94193 par waldoo
Réponse de waldoo sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite
ça ne serait pas tout simplement le tuyau de dépression qui est relié au filtre à air ??

élément n°17 sur le schéma ci-dessous :
www.easyparts.nl/showdrawing/4060/79407/...9407/Air_filter.html

si c'est le cas, il y a un fil de discussion à ce sujet : www.3et4roues.fr/forum/26-entretien-atel...iles-du-filtre-a-air et il se pourrait que ton filtre à air soit rempli d'huile et qu'il te failles passer par la case nettoyage.
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par waldoo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94194 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94197 par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite

waldoo écrit: ça ne serait pas tout simplement le tuyau de dépression qui est relié au filtre à air ??

élément n°17 sur le schéma ci-dessous :
www.easyparts.nl/showdrawing/4060/79407/...9407/Air_filter.html

si c'est le cas, il y a un fil de discussion à ce sujet : www.3et4roues.fr/forum/26-entretien-atel...iles-du-filtre-a-air et il se pourrait que ton filtre à air soit rempli d'huile et qu'il te failles passer par la case nettoyage.

Merci pour ta réponse mais il me semble que c'est plutôt du côté de la pompe à eau, je vais regarder sur tous les schémas

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94211 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite
Salut SB, as tu regardé le schéma que je t'ai mis en ligne ???
Tu peux voir que c'est le réservoir d'huile de frein (frein à pied) pièces référencées 19 et 20, qui comporte 3 orifices pris pas 3 tuyaux , le tuyau dont il est question porte le numéro 24 et il est fixé au centre bas du réservoir.
effectivement on voit bien qu'il va dans le vide comme si c'était un tuyau d'évacuation de trop plein sinon à quoi servirait il ?
Maintenant je ne suis pas mécano, juste faire travailler les neurones et éventuellement te renseigner chez n'importe quel mécano moto ou ton conss pour savoir "c'est grave docteur ? "
Allez tu brûles tu vas trouver !
bon courage !

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94219 par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite

cicco07 écrit: Salut SB, as tu regardé le schéma que je t'ai mis en ligne ???
Tu peux voir que c'est le réservoir d'huile de frein (frein à pied) pièces référencées 19 et 20, qui comporte 3 orifices pris pas 3 tuyaux , le tuyau dont il est question porte le numéro 24 et il est fixé au centre bas du réservoir.
effectivement on voit bien qu'il va dans le vide comme si c'était un tuyau d'évacuation de trop plein sinon à quoi servirait il ?
Maintenant je ne suis pas mécano, juste faire travailler les neurones et éventuellement te renseigner chez n'importe quel mécano moto ou ton conss pour savoir "c'est grave docteur ? "
bon courage !

Salut cicco07,
Ou j'avais vu ton schéma...mais mal !
En y regardant de plus près, effectivement il y ressemble vraiment.
Cicco07, je pense que tu as raison.
Bien vu :chef:

Aussi comme javais aussi vu cela sur un autre post ! J'avais un doute.
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/45557-cest-q...uyau-il-sert-a-quoi-
Alors il parle d'huile, moi ce n'est visiblement pas de l'huile moteur mais liquide de refroidissement ou frein en analysant les gouttes qui sortaient au bout de ce tuyau.

Dans tous les cas merci à toi de t'y être penché
A+

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94224 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite

Sb75 écrit:

cicco07 écrit: Salut SB, as tu regardé le schéma que je t'ai mis en ligne ???
bon courage !

Salut cicco07,
Ou j'avais vu ton schéma...mais mal !
En y regardant de plus près, effectivement il y ressemble vraiment.
Cicco07, je pense que tu as raison.
Bien vu :chef:

Aussi comme javais aussi vu cela sur un autre post ! J'avais un doute.
www.mp3lt.fr/forum/5-mp3-lt/45557-cest-q...uyau-il-sert-a-quoi-
Alors il parle d'huile, moi ce n'est visiblement pas de l'huile moteur mais liquide de refroidissement ou frein en analysant les gouttes qui sortaient au bout de ce tuyau.

Dans tous les cas merci à toi de t'y être penché
A+

Le réservoir sert au liquide de frein pour le frein à pied, en fait il n'y a que 2 tuyaux, un qui va de la pédale à la pompe à frein à gauche en bas sur le schéma et le fameu tuyau dont nous avons parlé.
maintenant si tu as une fuite, il se peut que ça vienne du réervoir, soit à la sortie de celui ci, tu as peut être perdu un collier ?
Sers toi du schéma, comprends le à fond et observe bien sur ton scoot , lé réservoir et toutes les pieces du tuyau collier etc...

Temps de génération de la page : 0.208 secondes
Propulsé par Kunena