J'ai remarque une fuite

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94087 par Sb75
Réponse de Sb75 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite
Super merci Fbaxter11...c'est beaucoup mieux effectivement

Bon, pour en revenir à mon post de départ, la fuite semble provenir de ce tuyau noir devant le ressort de béquille

Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94089 par Sb75

cicco07 écrit:

Fbaxter11 écrit: Edit : J'ai mis la photo dans le bon sens !!! :whistle:

Ok vu pour la photo, ce tuyau n'est il pas le tube d'évacuation de trop plein du réservoir à carburant ???

Je ne crois pas

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94103 par Sb75
J'ai montré la tâche au sol à un voisin, il pense que c'est du liquide de refroidissement, cela n'a pas une odeur d'essence.

Je me suis souvenu d'avoir entendu plusieurs fois le ventilo du radiateur se déclencher, cela m'a surpris étant donné la température extérieure proche de 0. Le témoin de température était normal tt la journée.

Je n'ai pas pensé a vérifier le niveau du LR, celui de l'huile est ok et en plus je vérifie tt les semaines.

Si vous avez des idées sur cette fuite qui semble venir de ce petit tuyau :merci:

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94105 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite

Sb75 écrit: J'ai montré la tâche au sol à un voisin, il pense que c'est du liquide de refroidissement, cela n'a pas une odeur d'essence.

Je me suis souvenu d'avoir entendu plusieurs fois le ventilo du radiateur se déclencher, cela m'a surpris étant donné la température extérieure proche de 0. Le témoin de température était normal tt la journée.

Je n'ai pas pensé a vérifier le niveau du LR, celui de l'huile est ok et en plus je vérifie tt les semaines.

Si vous avez des idées sur cette fuite qui semble venir de ce petit tuyau :merci:

J'ai cherché sur le plan des pièces du MP3 et voici ce que j'ai trouvé, on voit bien le tuyau relié à un petit réservoir mais ??? à quoi sert ce réservoir ??? (je ne suis pas sorti de chez moi pour aller voir mon scoot, il fait trop froid)
voici :
www.easyparts.fr/showdrawing/4060/79410/...pedals___Levers.html

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94150 par overdose
Réponse de overdose sur le sujet Re: J'ai remarque une fuite
:vive: en le laissant sale on eloigne les voleurs...

Plus d'informations
il y a 11 ans 8 mois #94151 par Sb75

cicco07 écrit:

Sb75 écrit: J'ai montré la tâche au sol à un voisin, il pense que c'est du liquide de refroidissement, cela n'a pas une odeur d'essence.

J'ai cherché sur le plan des pièces du MP3 et voici ce que j'ai trouvé, on voit bien le tuyau relié à un petit réservoir mais ??? à quoi sert ce réservoir ??? (je ne suis pas sorti de chez moi pour aller voir mon scoot, il fait trop froid)
voici :
www.easyparts.fr/showdrawing/4060/79410/...pedals___Levers.html

Merci pour ta recherche, je ne vois pas non plus ce qu'est ce tuyau...ce matin j'avais encore une belle trace sous la machine.

Temps de génération de la page : 0.212 secondes
Propulsé par Kunena