- Remerciements reçus 6
J'ai remarque une fuite
- Sb75
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
Bon, pour en revenir à mon post de départ, la fuite semble provenir de ce tuyau noir devant le ressort de béquille
Merci pour vos réponses
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sb75
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
cicco07 écrit:
Fbaxter11 écrit: Edit : J'ai mis la photo dans le bon sens !!! :whistle:
Ok vu pour la photo, ce tuyau n'est il pas le tube d'évacuation de trop plein du réservoir à carburant ???
Je ne crois pas
- Sb75
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
Je me suis souvenu d'avoir entendu plusieurs fois le ventilo du radiateur se déclencher, cela m'a surpris étant donné la température extérieure proche de 0. Le témoin de température était normal tt la journée.
Je n'ai pas pensé a vérifier le niveau du LR, celui de l'huile est ok et en plus je vérifie tt les semaines.
Si vous avez des idées sur cette fuite qui semble venir de ce petit tuyau
- cicco07
- Visiteur
Sb75 écrit: J'ai montré la tâche au sol à un voisin, il pense que c'est du liquide de refroidissement, cela n'a pas une odeur d'essence.
Je me suis souvenu d'avoir entendu plusieurs fois le ventilo du radiateur se déclencher, cela m'a surpris étant donné la température extérieure proche de 0. Le témoin de température était normal tt la journée.
Je n'ai pas pensé a vérifier le niveau du LR, celui de l'huile est ok et en plus je vérifie tt les semaines.
J'ai cherché sur le plan des pièces du MP3 et voici ce que j'ai trouvé, on voit bien le tuyau relié à un petit réservoir mais ??? à quoi sert ce réservoir ??? (je ne suis pas sorti de chez moi pour aller voir mon scoot, il fait trop froid)
voici :
www.easyparts.fr/showdrawing/4060/79410/...pedals___Levers.html
- overdose
- Membre junior
- Mp3 400 ventys 660 electrique 125
- Remerciements reçus 0
- Sb75
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Mp3 500 ABS Sport Gris
- Remerciements reçus 6
cicco07 écrit:
Sb75 écrit: J'ai montré la tâche au sol à un voisin, il pense que c'est du liquide de refroidissement, cela n'a pas une odeur d'essence.
J'ai cherché sur le plan des pièces du MP3 et voici ce que j'ai trouvé, on voit bien le tuyau relié à un petit réservoir mais ??? à quoi sert ce réservoir ??? (je ne suis pas sorti de chez moi pour aller voir mon scoot, il fait trop froid)
voici :
www.easyparts.fr/showdrawing/4060/79410/...pedals___Levers.html
Merci pour ta recherche, je ne vois pas non plus ce qu'est ce tuyau...ce matin j'avais encore une belle trace sous la machine.