Occasion MP3 500
- takana93
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94707
par takana93
Réponse de takana93 sur le sujet Re: Occasion MP3 500
hello
:genial: :genial: :genial: :genial:
:cong:
cordialement takana93
:genial: :genial: :genial: :genial:
:cong:
cordialement takana93
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claude 95
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94737
par Claude 95
Réponse de Claude 95 sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Ça me fait envie et ça me démange. Bravo à toi.
Je ne vais pas tarder à te rejoindre. Ras le bol de mon 400.
Je ne vais pas tarder à te rejoindre. Ras le bol de mon 400.
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #94777
par espafran
Réponse de espafran sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Fais gaffe quand meme car la demangeson fait mal quand meme mais bon on a qu'une vie.
Je suis en train de reflechir maintenant a ce que je peux faire pour encore ameliorer les accelations et je pense que je vais me tourner juste sur un changement de galets mais quoi prendre.
Je sais que l'on va me dire de regarder dans la fonction recherche mais le probleme c'est que ce n'est pas facile d'avoir une reponse que sur le changement de galets et le grammage a prendre pour ameliorer les accelations car systematiquement le changement se fait avec variateur malossi ou autre chose.
J'en appel donc a votre bon coeur msieur dame :amitie:
Je suis en train de reflechir maintenant a ce que je peux faire pour encore ameliorer les accelations et je pense que je vais me tourner juste sur un changement de galets mais quoi prendre.
Je sais que l'on va me dire de regarder dans la fonction recherche mais le probleme c'est que ce n'est pas facile d'avoir une reponse que sur le changement de galets et le grammage a prendre pour ameliorer les accelations car systematiquement le changement se fait avec variateur malossi ou autre chose.
J'en appel donc a votre bon coeur msieur dame :amitie:
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par espafran.
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94796
par espafran
Je viens de lire que des Dr Poulet en 15 ou 17 etaient le meilleur compromis avec une preference pour les 15g,
Frcx94 par rapport a ton minium syndical c'est quoi alors les reference surtout les galets?
Frcx94 par rapport a ton minium syndical c'est quoi alors les reference surtout les galets?
- espafran
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94801
par espafran
Je suis une buse donc les sliders c'est quoi? Tu perds en vmax avec les 15 ou cela reste indentique?
Merci encore de ton aide
Merci encore de ton aide
- Gribouilly
- Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #94804
par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Re: Occasion MP3 500
Ça m'intéresse ce sujet parce que je serai peut-être intéressé pour que mon 500 mouline un peu moins a grande vitesse. Je sais pas si c'est possible ?
Pas spécialement gagner en vitesse de pointe mais qu'il est un peu plus de reprise quand je suis a 130-140. (Maxi 160 avec le mien)
Pas spécialement gagner en vitesse de pointe mais qu'il est un peu plus de reprise quand je suis a 130-140. (Maxi 160 avec le mien)
Temps de génération de la page : 0.249 secondes