- Remerciements reçus 4
Consommation mp3 lt
- buzuc
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #173250
par buzuc
Réponse de buzuc sur le sujet Consommation mp3 lt
Ca yest je viens d'arriver à la réserve.
J'ai fait 180km avant que le voyant s'allume. C'est beaucoup mieux qu'avant.
Par contre j'ai remarqué que le passage de ECO à Normal en appuyant sur la gâchette du démarreur n'est plus aussi rapide qu'avant :huh:
J'avais l'habitude de passer en Normal juste avant de rentrer sur une voie rapide pour avoir un peu plus de répondant puis de repasser en ECO une fois sur la route. Depuis la révision il faut que j’appuie une seconde avant que le mode bascule. C'est normal?
J'ai fait 180km avant que le voyant s'allume. C'est beaucoup mieux qu'avant.
Par contre j'ai remarqué que le passage de ECO à Normal en appuyant sur la gâchette du démarreur n'est plus aussi rapide qu'avant :huh:
J'avais l'habitude de passer en Normal juste avant de rentrer sur une voie rapide pour avoir un peu plus de répondant puis de repasser en ECO une fois sur la route. Depuis la révision il faut que j’appuie une seconde avant que le mode bascule. C'est normal?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ybro
- Visiteur
il y a 9 ans 7 mois #173275
par ybro
Réponse de ybro sur le sujet Consommation mp3 lt
Comme je te l'ai expliquer tu as la dernière carto dedans, pas mal de bouleversements, si je peux juste te donner un conseil , ne changes pas les modes en roulant
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 14
il y a 9 ans 7 mois #173286
par Zim
Tu peux développer ? Je le fais de temps en temps quand c'est mouillé ces jours-ci, et ça a l'air de fonctionner, même si une fois le mode eco clignotait pas mal avant de s'éteindre. :oops:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
Réponse de Zim sur le sujet Consommation mp3 lt
ybro écrit: Comme je te l'ai expliquer tu as la dernière carto dedans, pas mal de bouleversements, si je peux juste te donner un conseil , ne changes pas les modes en roulant
Tu peux développer ? Je le fais de temps en temps quand c'est mouillé ces jours-ci, et ça a l'air de fonctionner, même si une fois le mode eco clignotait pas mal avant de s'éteindre. :oops:
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
- buzuc
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 7 mois #173311
par buzuc
Réponse de buzuc sur le sujet Consommation mp3 lt
Je change de mode régulièrement en faisant bien attention de passer au ralenti (relache complète de la poignée de gaz). Ca peux poser problème?
- Jef
- Membre junior
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 6
il y a 9 ans 6 mois #176399
par Jef
Réponse de Jef sur le sujet Consommation mp3 lt
Pour ma part, c'est ce que je fais...
Avec un 500 LT Ie (le modèle me semble important, comparer des consos de machines différentes est vain), je consomme très souvent sous les 5 litres/100 km. Mon record de "non-consommation" est de 4,35 litres,principalement en mode éco . Ca me fait du 200km avant que le voyant de la réserve ne s'allume, donc en théorie, je peux rouler 250/260 kms...
Avec un 500 LT Ie (le modèle me semble important, comparer des consos de machines différentes est vain), je consomme très souvent sous les 5 litres/100 km. Mon record de "non-consommation" est de 4,35 litres,principalement en mode éco . Ca me fait du 200km avant que le voyant de la réserve ne s'allume, donc en théorie, je peux rouler 250/260 kms...
- Semerkhet
- Membre platine
- Gilera Fuoco 500ie Lt 11/2014 33 Gironde
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 172
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #176618
par Semerkhet
La semaine dernière et celle ci, j'ai roulé hyper pépère.
Démarrage et montée en vitesse (reglementées) en douceur juste pour voir combien j'allais gagner.
Je pense avoir un record de non consommation pour un 500 . Ce matin en arrivant au boulot, j'avais ça :
A midi, en rentrant, j'ai fait le plein à exactement 250.1 km
j'ai mis 10.48 l de carburant ce qui me fait une consommation de 4.19 l/100 km.
Maintenant, je vais testé la conduite... un peu plus nerveuse juste pour voir l'écart..
A bientôt !
Réponse de Semerkhet sur le sujet Consommation mp3 lt
La semaine dernière et celle ci, j'ai roulé hyper pépère.
Démarrage et montée en vitesse (reglementées) en douceur juste pour voir combien j'allais gagner.
Je pense avoir un record de non consommation pour un 500 . Ce matin en arrivant au boulot, j'avais ça :
A midi, en rentrant, j'ai fait le plein à exactement 250.1 km
j'ai mis 10.48 l de carburant ce qui me fait une consommation de 4.19 l/100 km.
Maintenant, je vais testé la conduite... un peu plus nerveuse juste pour voir l'écart..
A bientôt !
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Semerkhet.
Temps de génération de la page : 0.427 secondes