- Remerciements reçus 26
Consommation mp3 lt
- fuocosud
- Membre junior
- Gilera Fuoco 500ie Rl
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- canonballrt
- Visiteur
Arnaud27 écrit: 6000 tr = environ 115 km/h sur mon 500 transmission 100% origine
Salut Arnaud, c'est bien ce que je disais, Buzuc a 15~20% de moins de vitesse pour ce régime, ce qui veut dire que de l’énergie se perd quelque part entre le moteur et la roue...
- bruno1756
- Nouveau membre
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 0
Pareil pour moi, 6000t/mm 120 km, consommation 4.1 L/100. Configuration de la transmission est d'origine et 18000 km
A+
Ça roule... et pourvu que ça dure.
- buzuc
- Membre junior
- Remerciements reçus 4
Après une semaine sur la région parisienne (sans autoroute) j'arrive à la réserve en ayant fait 140 kilomètres. Je pense qu'il y a effectivement un soucis...
Par contre j'ai vérifié ce matin et à 100km/h je suis à 5500 tr/min
Wait and see. La révision n'est pas loin. L'embrayage "broute" un peu vers 3000trs il a besoin d'un coup de nettoyage je pense.
- Daluxe
- Membre junior
- Mp3 500ie Lt Business
- Remerciements reçus 2
J’atteins le début de réserve à 147 km
- canonballrt
- Visiteur
buzuc écrit: Petite mise à jour:
Après une semaine sur la région parisienne (sans autoroute) j'arrive à la réserve en ayant fait 140 kilomètres. Je pense qu'il y a effectivement un soucis...
Par contre j'ai vérifié ce matin et à 100km/h je suis à 5500 tr/min
Wait and see. La révision n'est pas loin. L'embrayage "broute" un peu vers 3000trs il a besoin d'un coup de nettoyage je pense.
Un embrayage qui broute @3K c'est qu'il est bon pour la casse...J'en connais une près de chez moi, je pense que pour €500,00 ils te le reprennent :ptdt:
C'est probablement un embrayage "vitrifié", rien de méchant tu surconsommes c'est tout (ton $$ part en chaleur, cool non?!). De toute façon, révision en vue t'as pas de soucis à te faire
A+