Consommation mp3 lt

• Gribouilly
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #96610 par Gribouilly
Réponse de Gribouilly sur le sujet Consommation mp3 lt
Voilou, plein fait ce soir a 1002 kms au compteur.

Résultat : 10,69l (17€) et 211 kms parcouru.
La réserve était allumé depuis 6 kms.
Soit moyenne de 5,06 l/100kms.

Et je roule pas cool et sur grande route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• jean-claude79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #96673 par jean-claude79
Réponse de jean-claude79 sur le sujet Consommation mp3 lt
aujourd'hui je suis aller faire un tour et j'ai 200 km et je suis juste a la limite de la zone rouge. et la réserve ne c'est pas déclenché je pense un bon 210 voir 220 km avant réserve :genial:

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #96674 par trist
Réponse de trist sur le sujet Consommation mp3 lt
Bon ben 140 kms avant réserve..
Je suis dubitatif.. je ne roule pas cool mais je suis en rodage donc tout de même..

• ritonlajoie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97033 par ritonlajoie
Réponse de ritonlajoie sur le sujet Consommation mp3 lt
J'ai récup mon scoot la semaine derniere. Ils ont mis à jour l'injecteur c'est tout.
Je crois que ça n'a rien changé à la conso : je suis à 50km et déjà perdu un tier de la jauge, comme d'hab.

Je précise que je ne calcule pas par rapport à la jauge, mais au nombre de litres mis dans le réservoir. En général je met tout le temps 10 litres (plus ou moins quelques dixiemes) et la loupiotte de réserve se met en route à 140/150.

Ca me fait chier car je ne vois pas ce que ça pourrait être et je pense pas que mon consessionnaire puisse faire quelque chose.. Je vais tenter ce weekend de faire un plein avec du 95 au lieu de 98 pour voir ce que ça donne..

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #97132 par joel90
Réponse de joel90 sur le sujet Consommation mp3 lt
Le SP est de moins bonne qualité que le SP98....tu ne feras pas + de km avec :razz:
Ta conso ne me surprend pas + que ça, même si je trouve que 150km avec un plein reste très peu :huh:
En moyenne je fais 200km, mais très peu de ville (20% de mon parcours). Par contre, si je fais principalement de la ville je descend facilement à 160/170km avec un plein.
Et l'écart est encore plus vrai avec ma voiture (une essence) ou en moyenne je suis à 8l/100 (nationale/autoroute), mais je dépasse les 12l/100 sur de la ville...donc je ne suis qu'à moitié étonné

• ritonlajoie
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97448 par ritonlajoie
Réponse de ritonlajoie sur le sujet Consommation mp3 lt
Ce week end je vais faire 400km d'autoroute (200 aller, 200 retour) on va bien voir ce que ça donne.. Je vous donnerais ma conso lundi soir :)

Temps de génération de la page : 0.658 secondes
Propulsé par Kunena