Echange de mon 400 de 2009 contre 500 neuf
- espafran
- Visiteur
Il y a qu'a voir le nombre d'annonces sur le bon coin de scooter avec beaucoup de km qui sont la depuis au moins 3 mois. Je pense que le choix de la concession quand le scooter a autant de km est un bon choix, encore plus quand on connait la concession et que l'on aura une remise sur son nouvel achat.
Apres c'est vrai que des 500 se trouvent, le mien m'a coute autour de 7000 euros et pour info le vendeur l'avait acheté neuf a 8000 euros avec reprise de son ancien acheter dans la même concession donc remise en plus de la reprise de son ancien scooter.
Je te dis cela car j'ai été dans la pot de l'acheteur pendant quelques semaines et je sais que je ne regardais pas les occasion avec autant de km.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Franck le Tank
- Auteur du sujet
- Visiteur
kumkum38510 écrit: mon 400 de 2009 je l'ai vendu 5300€ il avait 4700 km.
Comment sais tu que j'avais un 400 ?
J'avais cru comprendre qu'avant d'acheter ton 500 tu avais comme moi un 400.
- Franck le Tank
- Auteur du sujet
- Visiteur
espafran écrit: D'un autre cote un 400 avec 36000 km je connais peu de particuliers qui vont s'aventurer dans un achat avec un tel nombre de km la ou les occasions avec beaucoup de moins de km fleurissent.
Il y a qu'a voir le nombre d'annonces sur le bon coin de scooter avec beaucoup de km qui sont la depuis au moins 3 mois. Je pense que le choix de la concession quand le scooter a autant de km est un bon choix, encore plus quand on connait la concession et que l'on aura une remise sur son nouvel achat.
Apres c'est vrai que des 500 se trouvent, le mien m'a coute autour de 7000 euros et pour info le vendeur l'avait acheté neuf a 8000 euros avec reprise de son ancien acheter dans la même concession donc remise en plus de la reprise de son ancien scooter.
Je te dis cela car j'ai été dans la pot de l'acheteur pendant quelques semaines et je sais que je ne regardais pas les occasion avec autant de km.
C'est vrai que l'offre d'occases en 400 est plutot grande et que ca tire à la baisse sa cote.
Par contre coté remise sur nouvelle acquisition ils sont plutot radins chez Lachkar (Nice), et comme ils savent qu'il n'y a pas mieux que le 500 a ce jours ils ne bougent pa sd'un cile.
- espafran
- Visiteur
A la clinique Omar m'avait dit qu'il avait repris un 400 avec 85 000 km donc tu as toutes tes chances quand même dans une concession.
- cicco07
- Visiteur
Enfin , selon mon avis !
Des Mp3 pas entretenus avec peu de kms, j'en ai vus, surtout en ville (à Paris) où j'étais écoeuré de voir l'état lamentable de l'entretien général.
Mieux vaut un 400 bien entretenu qu'un 500 mal entretenu !
Toujours, selon mon avis !
Et il y a certainement de meilleures affaires en 400 qu'en 500 !
*Bonne chance camarade...
- Franck le Tank
- Auteur du sujet
- Visiteur
Le truc c'est que toutes mes petites modifs vont reseter sur le 400 (clignotants à Leds, tableau de bord à Leds rouges, stickers de jantes....).
Je sais que j'ai bien entretenu mon 400 avec un respect integral du temps de chauffe, revision en temps et en heure, verif reguliere de l'huile, bougie Iridium, filtre Malossi, galets Dr Pulley etc... mais l'attirance pour aproximativement 100cc de plus est irresistible.