[MP3 400] Gros calage... inquiétant ?

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97532 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [MP3 400] Gros calage... inquiétant ?
Passe rue de la sabliere quand tu peux (enfin pas a 19H non plus ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97537 par Azertiti
J'essaye de passer la semaine prochaine.

Je me suis tapé 2h45 d'A6 cet après-midi en voiture, j'étais jalouse des MP3 qui doublaient tout le monde... vu la vitesse globale, un calage aurait été très gérable finalement :whistle:

Merci beaucoup ybro :)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Azertiti.

• ybro
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97540 par ybro
Réponse de ybro sur le sujet [MP3 400] Gros calage... inquiétant ?
l'A6 en voiture c'est du suicide un vendredi de Paques
(je t'ai certainement dépassé ce soir)
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par ybro.

• jean-christophe
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #97592 par jean-christophe
Réponse de jean-christophe sur le sujet [MP3 400] Gros calage... inquiétant ?
c'est ce p... de bouton on/off au guidon... J ai eu le pb l'autre soir sur l'autoroute a minuit, ratés puis calage total juste sur la fourche de jonction A4/A86...j'en menais pas large... pas de demarreur, rien...panique, intuition, j'ai violament trituré ce p... de bouton et tout esr reparti nickel

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #97595 par Daniel83

jean-christophe écrit: c'est ce p... de bouton on/off au guidon... J ai eu le pb l'autre soir sur l'autoroute a minuit, ratés puis calage total juste sur la fourche de jonction A4/A86...j'en menais pas large... pas de demarreur, rien...panique, intuition, j'ai violament trituré ce p... de bouton et tout esr reparti nickel

Pareil ça m'est arrivé une fois avec mon ancien 400 sport, depuis je fais gaffe aux comodos et de temps en temps un coup de WD40 ;)

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #97628 par Azertiti
Alors j'ai déjà eu le cas, où il ne démarrait pas parce que le bouton était sur ON, et un cas de calage à froid où je pense que j'ai poussé le bouton sans faire exprès.

Quand j'ai rencontré mon problème l'autre soir, le voyant ne s'étant pas allumé, je n'ai pas du tout touché au bouton coupe circuit. Mais c'est vrai que ça y ressemblait beaucoup, dans l'absence totale de réaction.

Donc si ça vient de là, c'est qu'il s'est décoincé tout seul... peut-être alors que je montais/descendais les trottoirs avec tout son poids dans les bras, ou alors quand je l'ai béquillé... Mais il n'a pas été "secoué", à part ça.

(Il faut que je reprenne l'A6 lundi prochain, j'hésite entre retourner dans les bouchons pendant des heures ou tenter le scooter :S )
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Azertiti.

Temps de génération de la page : 0.203 secondes
Propulsé par Kunena