- Messages : 666
- Remerciements reçus 12
temps de chauffe
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #106715
par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet temps de chauffe
90 degrés qui correspond a combien de barres?
ne pas tirer sur le moteur-nombre de tours/mn max?
ne pas tirer sur le moteur-nombre de tours/mn max?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- andson
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #106718
par andson
Réponse de andson sur le sujet temps de chauffe
Il faut se méfier avec cette histoire de temps de chauffe. Laisser chauffer son moulin de façon statique puis une fois à T° partir et tirer dessus et presque aussi mauvais que de le faire à froid. Un moteur doit atteindre sa T° normale sous effort c'est à dire en roulant. Quant à savoir quand elle est atteinte il suffit je pense de regarder dans le manuel.
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par andson.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- - Fbaxter11 -
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #106719
par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet temps de chauffe
...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- koenig
- Hors Ligne
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #106722
par koenig
Je n'ai pas eu de MP3 LT, mais je pense que 90 °C correspond à la moitié de toutes tes barres...
L'idéale serait de rouler sans dépasser les 5 000 trs voir 6 000 trs e eviter les grosses accelerations, en attendant que le moteur chauffe. Ca evite de gaspiller de l'essence à l'arret....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet temps de chauffe
olivier50 écrit: 90 degrés qui correspond a combien de barres?
ne pas tirer sur le moteur-nombre de tours/mn max?
Je n'ai pas eu de MP3 LT, mais je pense que 90 °C correspond à la moitié de toutes tes barres...
L'idéale serait de rouler sans dépasser les 5 000 trs voir 6 000 trs e eviter les grosses accelerations, en attendant que le moteur chauffe. Ca evite de gaspiller de l'essence à l'arret....
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- olivier50
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 5 mois #106731
par olivier50
Réponse de olivier50 sur le sujet temps de chauffe
bon ben je doit^pas etre mal,sinon j'ai pas de manuel car acheter occasion
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- shark 06
- Hors Ligne
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
Moins
Plus d'informations
- Messages : 1827
- Remerciements reçus 132
il y a 11 ans 5 mois #106732
par shark 06
:tropbien:
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Réponse de shark 06 sur le sujet temps de chauffe
koenig écrit: je pense que 90 °C correspond à la moitié de toutes tes barres...
L'idéale serait de rouler sans dépasser les 5 000 trs voir 6 000 trs e eviter les grosses accelerations, en attendant que le moteur chauffe.
:tropbien:
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.204 secondes