Mise a jour permis de conduire 2013

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116988 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013

Cet arrêté définit les nouvelles conditions de validité des titres de conduite et de leur renouvellement et de délivrance des différentes catégories de permis de conduire, lequel a pour objectif principal de contribuer à l'amélioration de la sécurité routière, en prévoyant des critères minimaux pour les épreuves d'examen du permis de conduire à passer par les candidats, ainsi que pour leur niveau de formation.

Il prévoit notamment :

la prise en compte de la création de la catégorie AM dans la demande de permis de conduire et pour sa délivrance,

l'introduction de deux durées de validité administratives du titre : 5 ou 15 ans selon la catégorie,

:rien:

Quelqu'un saurait-il m'expliquer? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116994 par yann66
Réponse de yann66 sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013

Zane écrit:

Cet arrêté définit les nouvelles conditions de validité des titres de conduite et de leur renouvellement et de délivrance des différentes catégories de permis de conduire, lequel a pour objectif principal de contribuer à l'amélioration de la sécurité routière, en prévoyant des critères minimaux pour les épreuves d'examen du permis de conduire à passer par les candidats, ainsi que pour leur niveau de formation.

Il prévoit notamment :

la prise en compte de la création de la catégorie AM dans la demande de permis de conduire et pour sa délivrance,

l'introduction de deux durées de validité administratives du titre : 5 ou 15 ans selon la catégorie,

:rien:

Quelqu'un saurait-il m'expliquer? :huh:

Ben aujourd'hui ton papier rose est valable à vie, après çette loi il faudra le renouveler comme les carte d identité. Ce qui permettra d avoir un PC avec les données actualisées (photo,...)

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116997 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013
...

• - Fbaxter11 -
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116998 par - Fbaxter11 -
Réponse de - Fbaxter11 - sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013
...

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #117021 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013

Fbaxter11 écrit: :grrrr: Par contre, c'est payant. :mur:

Moi, je vais bien attendre le dernier moment, et d'ici là... peut être que ...

:grrrr: aussi; ils nous pompent du fric chaque fois qu'ils le peuvent! :mur:

J'espère que le montant sera peu élevé (une dizaine d'€ maxi) sinon ça va vraiment pas plaire aux Français.

Pareil que toi, j'attendrai le dernier moment, car comme il faudra encore le renouveler, en payant, 15 ans plus tard & ainsi de suite, autant que le délai commence le plus tard possible!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #117029 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Mise a jour permis de conduire 2013
Salut a tous, j'ai passé ma matinée d'aujurd´hui a la prefa Paris 18e pour récuperer mon permis avec le A dessus. La dame qui s'est occupée de moi m'a dit que pour peu j'aurais pu avoir le nouveau permis, ils le distribuent à partir du 16 septembre 2013.

C'est balo !

A plus !

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Temps de génération de la page : 0.220 secondes
Propulsé par Kunena