- Remerciements reçus 9
Achat ou LOA (Location avec Option d'Achat)
- joel90
- Membre premium
Moins
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #146811
par joel90
C'est mon troisième en LOA (400 / 500 / 500 Abs) donc oui déjà testé et approuvé.
La LOA n'est valable que si tu changes souvent. Si c'est pour prendre une LOA et le conserver 4 ou 5 ans, comme dit plus haut, prends un crédit standard.
Par contre, si tu comptes changer souvent, cela peut être intéressant. Perso, je n'ai jamais acheté ni de voiture, ni de 2 roues. Il faut le prendre dans l'esprit "Louer maison"....avec l'avantage de rouler tout le temps avec du neuf.
ça revient plus chère...comme ceux qui loue une maison plutôt que de l'acheter
Réponse de joel90 sur le sujet Achat ou LOA (Location avec Option d'Achat)
choubaker écrit: Salut à tous
Est ce que quelqu'un a déjà testé le mode d'achat par LOA????
Merci pour vos réponses
C'est mon troisième en LOA (400 / 500 / 500 Abs) donc oui déjà testé et approuvé.
La LOA n'est valable que si tu changes souvent. Si c'est pour prendre une LOA et le conserver 4 ou 5 ans, comme dit plus haut, prends un crédit standard.
Par contre, si tu comptes changer souvent, cela peut être intéressant. Perso, je n'ai jamais acheté ni de voiture, ni de 2 roues. Il faut le prendre dans l'esprit "Louer maison"....avec l'avantage de rouler tout le temps avec du neuf.
ça revient plus chère...comme ceux qui loue une maison plutôt que de l'acheter
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luca
- Nouveau membre
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #146842
par Luca
Réponse de Luca sur le sujet Achat ou LOA (Location avec Option d'Achat)
Bonsoir,
Sachant qu'en entreprise, vous ne pouvez pas passer l'essence, les frais de révision etc...
Exemple vécu il y a 3 semaines...
MP3 pris en LOA au nom de ma société, dernier loyer réglé.... Presque 15 jours pour recevoir le document de cession + 3 heures en préfecture pour le faire immatriculer au nom de ma société + 48 heures pour recevoir la nouvelle carte grise (là par contre rien à dire entre le passage en préfecture et la réception au siège 48H).
Si demain vous trouvez un acheteur pour votre MP3, pensez-vous qu'il saura attendre plus de 15 jours avant d'avoir les clés ?
Pour ce type de montant même en entreprise la LOA n'apporte rien de plus si ce n'est de prendre des frais de carte grise au bout de la LOA et de ne pas pouvoir "vendre rapidement" si besoin.jp51430 écrit: La LOA est seulement intéressante dans le cas d'un achat d'entreprise, pour un particulier aucun intérêt
Sachant qu'en entreprise, vous ne pouvez pas passer l'essence, les frais de révision etc...
Exemple vécu il y a 3 semaines...
MP3 pris en LOA au nom de ma société, dernier loyer réglé.... Presque 15 jours pour recevoir le document de cession + 3 heures en préfecture pour le faire immatriculer au nom de ma société + 48 heures pour recevoir la nouvelle carte grise (là par contre rien à dire entre le passage en préfecture et la réception au siège 48H).
Si demain vous trouvez un acheteur pour votre MP3, pensez-vous qu'il saura attendre plus de 15 jours avant d'avoir les clés ?
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Luca.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.194 secondes