- Remerciements reçus 12
Je chasse du cul au démarrage...
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
bast93 écrit:
koenig écrit: Il faut arrêter d’être bourrin tout simplement, la conduite ON/OFF en ville ne sert à rien, à part pourrir tes pneus, tes freins, et de risquer de te vautrer... On voit bien que ton pneu arrière, malgré ses 2 000 kms, sont déjà biens entamés.... Sur lignes blanches, au démarrage et dans les virages, il faut soit les éviter soit y aller vraiment molo....
Rhoooo ...
C'est toi qui a écrit ça, vraiment ?
Bah oui je roule coooool moi ..... :ange:
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tubbrain
- Auteur du sujet
- Visiteur
- corbeau57
- Visiteur
tu devais moins accélérer au démarrage et surtout évité les bandes blanche et réglé tes amortisseurs car si j'ai bien vue vue de l’arrière a droite tu est en position 3 et l'autre 4 moi perso toujours en solo je suis sur la position 2 et mon poids est de 90kg voila j’espère t'avoir répondu dans tes espérances amitié
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
- Remerciements reçus 132
et reste cool... ton : te remercira pour sa longévité... :whistle:corbeau57 écrit: réglé tes amortisseurs car si j'ai bien vue vue de l’arrière a droite tu est en position 3 et l'autre 4 .
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
- yann66
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt
- Remerciements reçus 9
- Zim
- Membre junior
- MP3 500 ABS-ASR
- Remerciements reçus 14
Si c'est impossible, c'est à toi de t'adapter à la route. L'espèce humaine doit sa longévité à sa capacité d'adaptation à son environnement...je n'ai encore vu personne démarrer en trombe dans une flaque d'huile. Ben là c'est pareil... Si tu veux y aller en force, tu risque de te retrouver un jour dans la célèbre rubrique "Badaboum", avec un bleu à ton orgueil.
Alors tout doux quand ça glisse, et toujours penser que quand tu es le premier à démarrer à donf au feu vert, tu peux aussi être celui qui va se manger le con qui grille le feu qui vient de passer au rouge sur le carrefour...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème