Panne étrange

• robert83440
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #116605 par robert83440
Réponse de robert83440 sur le sujet Panne étrange
je pense avoir eu bcp de chance :S

la veille j'étais avec ma femme sur l'autoroute a faire fayence puget avec un bon 130 compteur.

le concessionnaire piaggio s'est confondu en excuses, il prend tout en charge et il m'a prêté un scooter (125 cm3 grrrr) pour que je ne soit pas immobilisé.

voici d'ailleurs ma monture le temps de la réparation

piaggio X10

heureusement que j'ai acheté mon MP3 d’occasion dans un magasin piaggio. J'imagine même pas si je devais voir un particulier pour lui demander de prendre en charge els réparations !

Zane écrit: Aucun signe précurseur je suppose? Pas de bruit de métal à l'arrière qui aurait pu t'indiquer qu'une vis était desserrée?

Pas vraiment, j'ai juste eu 2 ou 3 fois l'impression que la roue arrière flottait et quelques "glissades" en sortie de rond point mais je mettais ça sur l'usure du pneu (un peu lisse) et comme j'avais Rdv avec Massa pour le changer 3 jours apres ......

par contre le bruit sec de l’étrier dans la roue et le scoot qui se bloque net avec un beau 360° ça surprend !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par robert83440.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• cicco07
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #116606 par cicco07
Réponse de cicco07 sur le sujet Panne étrange
Toutes ces casses mécaniques brutales en roulant, ça fait froid dans le dos !

ps :
Joli le X10 !
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par cicco07.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116608 par Papou
Réponse de Papou sur le sujet Panne étrange

cicco07 écrit: Toutes ces casses mécaniques brutales en roulant, ça fait froid dans le dos !

ps :
Joli le X10 !

oui, sauf que ça n'est ni une casse, ni d'ailleurs une panne (on peut changer le titre du topic) mais purement et simplement une erreur de remontage.

Je me mets à la place du C.S; parce que si tu avais eut des blessures c'était pour sa pomme !!
Donc il ne doit pas faire le fier, c'est sûr !

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois - il y a 11 ans 2 mois #116614 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Panne étrange

cicco07 écrit: ps : Joli le X10 !

Joli peut-être, mais c'est tout! Urgence m'en avait prêté un pareil, en véhicule de remplacement pendant ma révision; bon, d'accord un véhicule de prêt est mal conduit par des gens qui s'en foutent car ce n'est pas le leur (déjà qu'ils se foutent souvent du leur...), mais j'ai trouvé ce X10 aussi mou qu'inutilement encombrant.

J'étais bien content de récupérer mon MP3 400 à la fin de la journée! :genial:

Donc Robert, je compatis pour ton :grrrr: sur le X10! ;)
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par Zane.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116630 par koenig
Réponse de koenig sur le sujet Panne étrange

Zane écrit:

cicco07 écrit: ps : Joli le X10 !

Joli peut-être, mais c'est tout! Urgence m'en avait prêté un pareil, en véhicule de remplacement pendant ma révision; bon, d'accord un véhicule de prêt est mal conduit par des gens qui s'en foutent car ce n'est pas le leur (déjà qu'ils se foutent souvent du leur...), mais j'ai trouvé ce X10 aussi mou qu'inutilement encombrant.

J'étais bien content de récupérer mon MP3 400 à la fin de la journée! :genial:

Donc Robert, je compatis pour ton :grrrr: sur le X10! ;)

J'ai eu l'occasion au mois d'aout d'essayer un X10 500 executive, je peux te dire que ton 400 a coté ;) faut pas comparer l'incomparable :p et pi c'est ultra confort le machin....

Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116698 par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Panne étrange

koenig écrit: J'ai eu l'occasion au mois d'aout d'essayer un X10 500 executive, je peux te dire que ton 400 a coté ;) faut pas comparer l'incomparable :p et pi c'est ultra confort le machin....

Non, moi on m'avait passé un 125 comme Robert, du coup je ressentais pleinement la force d'inertie due au poids de l'engin... un peu comme un MP3 125 je suppose (je n'en ai jamais essayé mais c'est la réputation qu'ils ont).

Effectivement, la carcasse d'un X10 se justifie avec un moteur 400 ou 500 cm3 pour avoir un rapport poids/puissance correct, & niveau confort rien à voir avec le MP3 non plus; par contre avoir un X10 125 je ne vois pas du tout l'utilité...

Temps de génération de la page : 0.193 secondes
Propulsé par Kunena