- Remerciements reçus 12
Panne étrange
- koenig
- Donateur
- Bmw C 600 Sport Blanc Alpin
Moins
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #116732
par koenig
L'utilité ? Quelqu'un qui fait que de la petite ville et nationale de temps a autres sans exploser son budget
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Réponse de koenig sur le sujet Panne étrange
Zane écrit:
koenig écrit: J'ai eu l'occasion au mois d'aout d'essayer un X10 500 executive, je peux te dire que ton 400 a coté faut pas comparer l'incomparable et pi c'est ultra confort le machin....
Non, moi on m'avait passé un 125 comme Robert, du coup je ressentais pleinement la force d'inertie due au poids de l'engin... un peu comme un MP3 125 je suppose (je n'en ai jamais essayé mais c'est la réputation qu'ils ont).
Effectivement, la carcasse d'un X10 se justifie avec un moteur 400 ou 500 cm3 pour avoir un rapport poids/puissance correct, & niveau confort rien à voir avec le MP3 non plus; par contre avoir un X10 125 je ne vois pas du tout l'utilité...
L'utilité ? Quelqu'un qui fait que de la petite ville et nationale de temps a autres sans exploser son budget
Ex YOURBAN 300 by Polini
BMW C 600 SPORT NOIR SAPHIR
BMW C 600 SPORT BLANC ALPIN
Un DIABOLO svp !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- robert83440
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #116760
par robert83440
Réponse de robert83440 sur le sujet Panne étrange
je suis d'accord avec zane.
le x10 a une gueule d'enfer, plein d'équipements mais il est mou ! mais mou ! si mou! si mou freud !
il a pas de reprise, il plafonne à 100 km/h après une bonne lancée sur autoroute et sur nationale tu évites de doubler car à 70/80 km/h il te faut 200 mètres.
par contre la selle est très confortable, l'ordinateur de bord très intuitif et des rangements de folies. 2 casques intégraux sous la selle et 1 boite à gants + 2 vides poches énormes !
j'ai croisé un x10 500 lors d'un arrêt essence et le proprio m'a bien dit que là en 500 c'était très appréciable.
Si je devais acheter un scooter 125, je ne prendrai pas un X10 mais plutot un xmax
vivement le retour de mon Mp3
le x10 a une gueule d'enfer, plein d'équipements mais il est mou ! mais mou ! si mou! si mou freud !
il a pas de reprise, il plafonne à 100 km/h après une bonne lancée sur autoroute et sur nationale tu évites de doubler car à 70/80 km/h il te faut 200 mètres.
par contre la selle est très confortable, l'ordinateur de bord très intuitif et des rangements de folies. 2 casques intégraux sous la selle et 1 boite à gants + 2 vides poches énormes !
j'ai croisé un x10 500 lors d'un arrêt essence et le proprio m'a bien dit que là en 500 c'était très appréciable.
Si je devais acheter un scooter 125, je ne prendrai pas un X10 mais plutot un xmax
vivement le retour de mon Mp3
- robert83440
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #117836
par robert83440
grrr j'ai toujours pas récupéré mon
Vendredi, au moment de remonter l'étrier, le mécano a vu qu'un carter (sans précision) devait être changé.
J’espère l'avoir demain
Vendredi, au moment de remonter l'étrier, le mécano a vu qu'un carter (sans précision) devait être changé.
J’espère l'avoir demain
- Zane
- Membre senior
- Mp3 400ie Lt Sport 2011
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 35
il y a 11 ans 2 mois #117883
par Zane
Réponse de Zane sur le sujet Panne étrange
Tu tiens toujours sur le X10 en attendant?
- robert83440
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #117965
par robert83440
hélas
- robert83440
- Auteur du sujet
- Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #118281
par robert83440
Retour de mon
Temps de génération de la page : 0.237 secondes