- Remerciements reçus 132
Fiabilité
- shark 06
- Donateur
- ex-fuoco 500 lt -cbf 1000-
j'avais un mp3 400 de 2009...37000km,je l'ai gardé 4ans et demi.colargol2000 écrit: Merci pour vos réactions,il est vrai que les forums regroupent généralement les problèmes rencontrés.
Il serait peut être possible de créer une rubrique " sondage" satisfait de votre mp3,ou si c'était à refaire je reprendrais ....Je suis sur un mp3 de 3200 km année 2009 ,je me tate...
à part,les révisions et les trains de pneus à faire,j'ai eu 3 soucis:
-une carto changée
-le cable du frein à main cassé
-le point dur au niveau direction
c'est tout.... :whistle: sinon trés content...
et maintenant,j'ai un fuoco...donc tu vois,j'adhère au monde du 3 roues...
ALLEZ AU BOUT DE SES REVES....
TOUT EN LES REALISANT...
Le présent:une Honda cbf 1000....une aile d'argent !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mpidrei
- Membre junior
- Remerciements reçus 8
ybro écrit:
Mpidrei écrit: J'aime moins son manque de rangement qui se ferment a l'avant............ et son coffre ambigu...
.
ZARGES fait de tres bonnes caisses ALU
Lol bien vu ! Oui et toutes les tailles, j'ai toujours eu côté affectif pour la 60x60x30 même hauteur que la standard mais plus large et plus profonde. :mdr:
Propriétaire de Dark Eglantine.
www.mp3lt.fr/forum/31-vos-photos/95806-d...pidrei-ame-sensibles
- ybro
- Visiteur
Mpidrei écrit:
ybro écrit:
Mpidrei écrit: J'aime moins son manque de rangement qui se ferment a l'avant............ et son coffre ambigu...
.
ZARGES fait de tres bonnes caisses ALU
Lol bien vu ! Oui et toutes les tailles, j'ai toujours eu côté affectif pour la 60x60x30 même hauteur que la standard mais plus large et plus profonde. :mdr:
Idem , l'affection des rétros en inter file
mais la qualité a quand même changé depuis plus de 10 ans, depuis qu'ils sont passés au renfort d'angle en plastique bleu, il doit me rester "ma vieille" en full Alu au sous sol